Séparer les noms avec une virgule.
Oui jc , pas de soucis à ce niveau , je passe souvent la balaillette. A l'heure qu'il est , j'ai terminé mon transfert . J'ai ouvert l'arrière du...
salut à vous , je viens de recevoir la mienne aujourd'hui ( la version 126 LED ) Ref = CN-126 chez Focal price . Evidemment , je ne connais pas la...
RE , jc , je suis en plein transfert et ne pourrais te répondre qu'un peu plus tard. Je ne possède que la notice d'utilisation qui est peu locasse...
Salut cedO , chez Sony , les codes de fautes mécaniques sont souvent les mêmes quelquesoit les appareils . Ainsi , le code C3130 sur un TRV 900 ,...
Salut ym , je pense que tu fais une petite confusion entre , d'une part les 11 Go ( qui représentent la taille totale de tes 2 films et la...
Oui , Yves , il y a 15 jours , je suis allé sur le site Sony . La FX 1000 est toujours au catalogue mais sans doute plus pour très longtemps.
salut , le caddie a souvent été cité dans certains magazines pour faire du traveling. En effet , on peut bien se caler avec la camera . le seul...
Non non jean claude , pas sur la sortie puissance . Ce projecteur possède une prise de sortie pour chaine hi fi ou ampli extérieur plus puissant (...
Salut jean claude , je ne pense pas qu'il y ai besoin de se prendre trop la tête en ce qui concerne le respect des impédances lorsqu'on réalise un...
Oui car ton ami , je suppose , ne possède pas de lecteur bluray ou bien , il possède une PS3 et là , tu peux exporter en HD. Dans le cas...
Merci à tous pour vos idées et infos . En fait , ce que je compte fabriquer moi même, ça n'existe pas ( à ma connaissance ) dans le commerce et je...
Merci Diego pour cette info . Je vais voir
Salut , je n'ai pas ce soucis en utilisant photoshop Elements 6 et Liquid 7 . Dans Photoshop , appliques tu une tolérance de 3 ou 4 pixels voire...
Oui, assurément , il faut que ton PC soit équipé d'un lecteur "logiciel" pour la HD. Télécharges la dernière version de VLC Media Player ou encore...
Salut , bien vu homero , c'est peut être ça . Je possède le logiciel Clean + de Pinnacle ( acquisition et nettoyage audio analogique avec boitier...
Salut mcr , je suis actuellement entrain de "bidouiller " un diviseur potentiométrique de facon à faire "rentrer " l'énorme niveau audio qui sort...
Re , et pour finir ( peut être ) : Caraibe t'a donné un bon tuyau : utiliser DVD Shrink . Moi, j'utilise son concurrent ( Clone DVD 2 ) mais c'est...
Salut , je pense que ton micro n'est pas à la hauteur pour décoder le flux AVC HD qui demande une énorme puissance de calcul à la décompression ....
Re, attention à un truc très important Evoen : quand tu exportes un montage , la notion de débit à une grande importance ou pas : - Vers un DVD :...
Salut Marie , un élément de réponse me semble important face à tes interrogations : tu souhaites sortir un montage HD sur DVD sans passer par le...