Séparer les noms avec une virgule.
salut , juste une petite suggestion : regardes si Studio 14 est capable , dans les choix d'export DVD , de te créer une image ISO DVD . J'ai cette...
Salut , l'extension .TOD a vu le jour quand JVC a sorti ses premiers camescopes à disque dur . Au début , personne n'arrivais à les ouvrir mais...
Re, il faut aussi que tu crée un projet en rapport avec tes rushes AVC qui peuvent être en 1920 ou en 1440 X 1080 . Ensuite , tu poses 5mn de...
Bonsoir , pas grand chose à dire sur le choix du camescope car c'est celui qui s'impose pour de telles conditions de prises de vues . la mémoire...
Voilà , je souhaite entrer en contact avec une personne qui vend du matériel sur le Repaire . Mais à chaque fois , le système me dit que je n'ai...
Salut , la réparation couterait autour de 250 euros . J'ai lu ça il y a déja un moment sur le repaire ( car tu n'es pas le seul )
Salut , vérifie bien , dans un clip pris au hasard sur la time-line et en ouvrant Propiétés du clip , que ton pixel ratio est bien de 1, 333 ....
salut , un petit conseil avisé ( je pense ) de ma part : remplacer des condos CMS dans un camescope n'est pas difficile du tout . J'en avais...