Séparer les noms avec une virgule.
Salut , la HM 100 , Sebastien Francois l'a testée pour le magazine qu'on connait tous ( et qui n'existe plus ) et il n'en disait pas tant de mal...
Salut hearthling , ton exposé est intéressant mais quand tu dis que maintenant , on fait mieux qu'avec une Z1 pour moins cher , a quel matériel...
Ok Snivel mais j'ai répondu à Jacques dans le sens ou j'ai pensé qu'il voulait les mettre en video . Et dans ce cas , ça ne sert à rien de scanner...
Non caraibe , je ne pense pas qu'on puisse encore trouvé des Z1 neuves en france mais ça ne veut pas dire que la Z1 est arrêtée en fabrication. On...
Salut gg , tu possèdes une ATI 1950 , très bien , c'est une excellente carte pour monter avec Liquid , je peux te l'affirmer . Quant au problème...
Bonsoir , mon meilleur ami est journaliste et utilise ; depuis qq mois , un FZ38 . Effectivement , les videos qu'il produit en HD , sont...
Bonsoir , tout est possible ou presque actuellement , surtout avec Edius 5 . seulement voilà : Vos images sont en DV ( donc SD , 720 X 576 ) et le...
Bonjour REL , je peux parler en connaissance de cause car, avec un ami , nous filmons de l'évènementiel , lui avec sa XL1 et moi avec une Sony FX1...
salut bahabaha , je vais te donner mon avis qui n'engage que moi . Perso , j'ai une FX1 ( équivalent de la Z1 ) et une FX 1000 ( équivalent de la...
Salut gg27 , j'ai eu besoin de changer de tour ( mi 2008 ) parceque l'ancienne commencait à ramer un peu et je voulais aussi pouvoir monter de la...
Salut , pour supprimer cet effet indésirable et bien connu en video , je crois qu'un flitre dit "polarisant " à placer devant la lentille frontale...
salut , je suppose que c'est pareil que Sony pour les camescopes Canon . A savoir que la doc technique constructeur , destinée aux techniciens SAV...
Je suis tout à fait d'accord avec alice sur ce point. Mes tournages courants , de l'évènementiel , sont tournés en SD car j'ai beaucoup d'effets...
Salut jacques , je te fais part de mon avis sur ce travail . Pendant de nbrx années , moi aussi , je voulais transférer mes meilleures diapos en...
Merci Davinci 32 pour cette info . J'ai l'impression qu'ils ne l'ont pas car en fait , il existe une copie du câble d'origine mais ce câble ne...
Bonjour à tous , voilà , je suis à la recherche d'un câble pour cette camera qui comporte , à un bout , une petite prise ronde et , à l'autre 5...
Salut Dalshim , du coup , je vois que j'étais un peu pecimiste sur la durée. Mon premier reportage , je tournerais avec une F570 chargée à bloc...
Salut ; vous dites que ce graveur transcontinents le lisait mais un tel graveur peut lire le fichier sans qu'il ait été finalisé. Alors, l'aviez...
Salut à tous, j'ai découvert l'existence de cette torche grace à un repairenaute qui a acheté qqs accessoires en Chine pour sa Sony FX1000 . En...
Salut , je ne connais pas suffisamment l'EX3 mais de toute façon , attention , désormais , à l'heure du tout numérique , seule la cadence d'images...