Séparer les noms avec une virgule.
Re , le MPEG4 AVC est apparu en 2003 . Il est vrai que les éditeurs ont mis du temps pour se mettre au gout du jour mais plusieurs logiciels sont...
RE Salut ECRAN , j'ai téléphoné à espace trocadero . ce câble n'est pas référencé chez eux . Le gars me disait même qu'il n'existe pas . Alors, je...
Salut dolu , je ne pense pas que ce modèle soit équipé d'une steadyshot optique sinon ce serait indiqué clairement sur le site de Sony car c'est...
Salut à tous , en fin d'année dernière , il était annoncé sur le repaire , la sortie pour février 2010 d'une mouture de VLC permettant le montage...
Salut , ah oui , c'est sur que si vous posez un parpaing de 50X20X20 ( 21,6 kG ) sur la dalle pendant son fonctionnement , elle ne vas pas...
Salut Shogun , la réponse sera forcément un peu imprécise : tout dépend de ce qu'on fait avec ses videos AVC HD . Il y a le simple montage "Cut"...
Salut , personne ne vous a répondu , sans doute parceque vous ne citez pas votre logiciel de montage sur PC . Si il s'agit d'un logiciel sérieux (...
Salut CHARPENET HAUT , personne ne t'as remercié . Alors je le fais à leurs places . Je les ai consultés à titre de curiosité car je n'ai pas ce...
Salut arnaud , le gain -3dB est une possibilité assez récente ( je pense ) de la part de Sony . Il n'existait pas sur la Z1 mais la Z5 le possède....
Salut laurent , en tous cas , n'achètes SURTOUT PAS une EX1 à 2400 euros à un gars qui est en Angleterre . Il y a plein d'arnaques avec les...
Salut reame , je fais aussi des videos de mariage et le dernier , c'était aussi dans une salle de sport immense et peu éclairée. Pourquoi...
Absolument , à partir du moment ou le cadre et la plaque de verre frontale ne subiront pas de contraintes mécaniques pendant l'utilisation
Bonsoir , il n'y a , a priori , aucune raison que ça ne marche pas puisque le HC9 utilise le même type de bande et les mêmes formats...
Bonsoir , je ne sais pas ou votre ami a été cherché cette ânerie . Dans le même style , il y en a qui disent qu'il ne faut pas les pencher car un...
Bonsoir , 1er test à faire : vérifier si la désynchro existe aussi en visionnage direct de la bande sur une télé. De fortes chances pour que ce ne...
Salut , je vous signale que c'est normal que la qualité soit moins bonne . c'est bien écrit dans le manuel d'utilisation ( ENR L REGUL ) à la page 69.
Merci ECRAN , en fait , ce câble existe en EOM partout dans le monde et à des prix qui vont du simple a plus du double . Encore fallait-il...
Salut tega , je ne connais pas ce matos Sony mais tu auras peut être la chance que tout ce groupe de prises soit soudé sur un seul et même circuit...
Merci à toi aussi fm88 . Moi aussi , j'ai appris une chose : je ne savais pas qu'on pouvait finaliser avec un autre système ( ou logiciel )...
Salut évidemment , ce sujet prête à polémiques . En ce qui me concerne , j'ai pris le temps , vu que je suis à la retraite , de comparer la...