Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir , oui bien sur , il y a , entre autres, Media Info ( gratuit ) , tu glisses ta video dedans , il t'indique pas mal de choses , codecs ,...
Salut , pour E-one , pas de lien , il suffit de consulter , en kiosque , le journal TV grandes chaines qui est valable jusqu'au 17 Septembre. Pour...
Salut pito , tu n'as pas à me présenter tes excuses . Je possède un autre montage , HDV plus court , 10 mn environ dans mes projets . la compil...
Salut , déja Pinnacle préfère les cartes graphiques ATI et , en plus , il faut une CG en Direct X9 pour que ça marche . A mon avis et avec Studio...
Salut , certains regretterons le petit dessin du TRV 900 qui a été le camescope phare et fétiche d'une certaine époque ( le mien me sert encore )...
Re pito , le seul petit problème ( pour moi ) est que j'ai fais ce DVD il y a maintenant un an et que je n'avais pas pris la précaution de noter...
Bonsoir , il existe des adaptateurs firewire / USB pour les micros qui ne sont pas équipés de cette prise mais il faut faire une recherche sur ce...
Salut , je ne vois pas tellement pourquoi tu te soucis tant de la taille . A moins que tu ais des centaines de films à "caser quelquepart" , tu...
salut à tous, dans le dernier N° de mon journal télé ( TV Grandes chaines ) , il y a un article sur le nouveau look des images tournées pour...
Salut , il faudrait patienter un peu . j'ai un pote qui en a une et je viens de lui poser la question. Seulement voilà , chez lui , c'est le gros...
Salut pito , as tu réellement gravé un DVD depuis ta Time Line ou bien as tu été effrayé par l'indication de résolution indiquée dans les...
Je te confirme : le CX 155 n'est pas équipé d'une stabilisateur optique , c'est indiqué sur le dernier catalogue de la FNAC.
Salut , si tu as encodé ton film avec une structure ISO normalisée ( comprenant notamment les répertoires IFO , BUP , VOB etc... ) ton film est en...
Salut , tu auras obligatoirement un meilleur résultat avec un bitrate de 4500 car c'est une donnée fondamentale en video numérique. Le type de...
En tous cas Zab , tu peux être rassuré , ce ne sont pas tes têtes de lecture , le symptôme , dans ce cas , est très different. Au fait , tu nous a...
Salut , non seulement les 2 modèles que tu as sélectionnés sont bons dans leur gamme de prix mais , en plus , il faut te dépêcher car ils ne...
Salut : il y a , pour le montage un logiciel dont beaucoup de gens disent du bien sur ce site , qui s'appelle Magix video de luxe. Il est à moins...
Salut , globalmedia , ça vient de nouvelle zélande . Tu la renvoie la bas si elle tombe en panne ?
Salut zabriskie . enfin quelqu'un qui poste une photo expliscite . Pour moi , le défaut vient de ta bande ( un peu froissée ) et c'est très facile...
Salut , comme homero , tout simplement parceque la mécanique a souffert ( si on peut dire ) 3 fois moins. Par contre , le vendeur de la Sony est...