Séparer les noms avec une virgule.
Re , c'est vrai qu'elle est assez récente , présentée au printemps 2009 je crois sur le repaire. 3000 euros , encore un fou , tu oublies , on la...
Bonsoir , garwin a dit exactement ce qu'il y avait à dire sur cette question . Mais bien malin serait celui qui va deviner comment le marché va...
Re pito , je suis bien content que ça ait marché , bien qu'on ne sauras jamais pourquoi ça ne marchait pas. Je termine en t'expliquant ce qu'est...
Re , c'est une autre alternative effectivement . Faut voir . Perso , j'attends de voir , sur le terrain , ce que donne la CN 126 . Je vous en...
Salut, c'est ce que je redoutes le plus avec ma config qui a 2 ans . Et , en mai 2008 , j'avais galéré un peu pour trouver ma carte ( une ATI 1950...
Salut , la config est bonne pour monter du HDV , aucun doute à ce sujet . Manque de fluidité , pas toujours facile à cerner . Les disques sont-ils...
salut cristobal , tu es peut être jeune . Alors si c'est pour t'amuser à voir comment c'est foutu , ça peut se comprendre . Mais n'uses pas ta...
Re, alors je vais t'indiquer une piste qui pourra peut être t'aider : à partir du moment ou tu referme ton volet de K7 , le temps que met la K7...
salut Garwin , à la fois d'accord et pas d'accord avec toi : la prise jack 3,5 mm, c'est merdique , ça c'est sur , notamment pour la fiabilité des...
Re , je sais bien , tout le monde en est là . As tu regardé en occase , ce n'est vraiment pas risqué à partir du moment ou tu veux bien te...
salut Dalshim , OK pour un essai de durée mais dans mes tournages assez difficiles ( souvent des types bourrés autour de moi ) , j'hésiterais à...
Re , j'ai fourni quelques commentaires sur cette torche dans le forum " Eclairage ".
Salut , je ne pourrais répondre qu'à ta 3 ème question mais c'est déja mieux que rien. Saches que le MPEG 2 est une norme de codage numérique...
Bonsoir , ça veut donc dire qu'il y a usure de pièce , avec , derrière , tout ce que ça entraine : - le faire réparer , attention au cout ,...
salut virtue , oui , je parle de la dernière séquence , juste avant le fondu au noir . C'est un peu choquant dans la mesure ou tout le reste est...
Salut , avec un bitrate 3 X plus fort , tu verras la différence , sans aucun doute , notamment sur la pixellisation ( plus réduite ) des...
Salut , le mode low lux produit des saccades ,c 'est normal car le camescope active automatiquement le temps d'exposition non plus à 1/50 ème de...
Re pito, Voilà , j'ai exporté hier soir vers un DVD en 16/9 et c'est bon. Il s'agit d'un fichier de Fusion obtenu avec Liquid. Rappel : Fusion :...
Salut , es tu certain d'avoir tout essayé et de bien connaitre ta camera ? Quoiqu'en disent certains , le catalogue Camescopes de la FNAC est tout...
Salut virtue85 , moi aussi , je trouve ces images très belles , notamment celles ou la profondeur de champ , faible , met bien en valeur le...