Séparer les noms avec une virgule.
Non ogt , pas le user manual qui en fait est le manuel d'utilisation et il n'y a aucun renseignements techniques dedans. Il faut chercher le...
salut , c'est exactement ce que j'allais dire : je me suis mis devant Thalassa tout à l'heure pour constater de visu cette "nouvelle esthétique "...
Oui gargamel , c'est un peu ce que je pensais aussi . 32 euros pour monter de l'AVC HD , ça paraissait trop beau . C'est pourquoi il faut bien se...
Bonsoir , tu te dis débutant alors je pense qu'il faut te conseiller une camera avec laquelle tu ne vas pas galérer car, dans le cas contraire ,...
salut , sur carte , je ne sais pas trop mais sur bande , c'est simple : dans un des menus , tu as : CONV .i LINK . Si le convertisseur est sur...
Salut , attention Garwin , l'absence du E , si elle est volontaire , peut être un piège. On sait tous que la video , en france , est fortement...
Re , alors je crois qu'il n'a pas trop le choix en fait . ce sera la Z7 car monter de l'AVC HD avec une tour à 800 euros relève de la mission...
Re , malheureusement non, cristo , je ne connais pas ce modèle et d'ailleurs , il y a de fortes chances que ce ne soit pas Philips , le...
Bonsoir , je ne sais pas si ça vaut le coup de relancer la guerre HDV / AVC HD . Les différences de qualité sont minimes , cela a été dit partout...
RE , certains ont parlé d'un prix situé autour de 59 euros . Il y aurait alors plusieurs versions . j'espère que la tienne permet le montage de...
Bonsoir , la camera HVR V1 et la HVX 200 sont quand même plus des cameras de reportage que des modèles concus pour le plateau ou on a toute la...
Salut deus , je ne connais pas cette camera ( que beaucoup de repairenautes voudraient bien posséder ) mais tes questions me semblent basiques :...
salut , ce petit son a une grande importance , c'est le signe que le système ( ton micro ) a reconnu ton périphérique donc la cam . Tu n'as...
Salut Claire , tes interrogations montrent que ce n'est pas très clair dans ta tête . Quand tu dis que tu filmes en 1080 DV SP , ce n'est pas...
Bonsoir , tu n'as pas bien lu mon post . j'ai parlé de 30 ans de dépannage magnétoscopes , pas de camescopes . Certes , ça aide puisqu'une camera...
Re , le changement de codec risque , en général , de faire perdre un peu de qualité mais si les rushs full HD sont excellents , cette perte sera...
salut , je pense pouvoir , sans être contredit , te conseiller le logiciel Magix Video de luxe 16 . Il n'est pas trop compliqué et il en donne...
Salut , avez vous bien vérifié que ce .VOB est en 25 fps . Si il vient des USA , il est en 30 fps et là , c'est pas bon.
Re , c'était plutôt pour te prévenir cristobal , pas pour te décourager . Enfin , si un peu quand même car j'ai dépanné beaucoup de TV et de...
Salut , le MPEG2 est le standard de TV numérique de très loin le plus répandu dans le monde et sera d'actualité pour encore très longtemps . Ce...