Séparer les noms avec une virgule.
Salut zoulou , tu ne donne pas assez de détails pour mafach et moi . Si le défaut que l'on voit se produit en mode de pause à l'enregistrement ,...
Salut zoltan , désolé sur ce genre de question , je bote en touche . Je préfère ne pas dire n'importe quoi . ta question au départ était d'ordre...
Salut marion , non ,je te déconseille ce genre de manip . Du trancodage puis du retranscodage , ce n'est pas bon non plus en numérique . Il est...
salut regis , oui , cette config tient largement la route pour faire du montage HDV
Salut à tous , je vais vous donner mon avis sur un spectacle que nous avons tourné en février dernier : Le spectacle : 30 chanteurs équipés de...
Re , alors , je ne vois pas d'autre solution que de capturer le fichier .VOB en entier ( envi 1 Go pour 20 mn de film ) , l'envoyer dans le log de...
Salut GCVMP , oui , j'ai pratiqué Studio ( version 8 ) avant de passer à Liquid ( V5.5 ) et c'est justement à cause des soucis audio que j'ai...
Re , je pense que ça se passe comme ça : En luminance , il ne modifie pas la définition du signal ( 720 points/ligne en SD ) En chrominance ,...
Salut , bah , ça me parait très simple . Comme tu ne recherches pas le top qualité ( copie de numérique à numérique ) , tu branches ton camescope...
Re , j'ai parlé des fichiers son en .WAV uniquement pour la musique de CD ajoutée. Ce n'est donc pas ça ton problème . Il y a , sans aucun doute ,...
Salut Kwiz , Oui , je suis d'accord avec toi . Bientôt , une camera à 10000 euros sera dépassée 6 mois après sa sortie . Les fabricants se tirent...
Salut bernard , pour mon explication à propos des GOP , je pensais surtout au fait qu'en HDV , la réaction de la camera à un appui sur le bouton...
Salut , 30 Mb/S , c'est déja très élevé comme bitrate pour de la video grand public. Et, il arrive un moment ou c'est le PC qui ne suit plus ,...
Salut , pour le son , essayes de n'installer que des fichiers son en .WAV sur un montage . Studio n'aime pas trop décompresser le son en temps...
Bonsoir , tu l'as dit Goufie , j'en ai deux et quand ils font ensemble des trucs marrants, ma camera n'est jamais à portée de main ou prête à...
Salut Cournon , j'espère pour toi que la numérisation par Movie Box ne sera pas trop galère car la Movie est exigeante sur la qualité du signal...
Salut , to upsampling peut se réaliser en 4.2.2 mais tu n'auras pas une meilleure qualité car ton fichier est déja compressé sur le support en...
Oui , mais le problème , c'est que le 1280 X720 , ca n'appartient pas non plus " au clan SD " . Certes le débit exigé est plus faible qu'en HD...
Salut , je ne connais pas ce logiciel mais je peux au moins t'expliquer ce que veut dire buffer underun . Un graveur de CD / DVD possède une...
Oui Michel , on en voudrait bien d'autres . Il y a bien Jean Pierre Moky ( j'adore ses interviews à la télé ) mais c'est un autre style.