Séparer les noms avec une virgule.
L'installation de ce logiciel peut faire apparaitre , au redémarrage de l'ordinateur un message d'avertissement intempestif du style :...
Re , bah voilà , on est deux maintenant pour t'aider . Mais il faudrait que tu précises un peu tes compétences car ça peut nous entrainer très...
Bonsoir , attention à un truc : il y a , pour un même circuit imprimé , différentes versions . Le constructeur fabrique pour le monde entier , ce...
Re , il faut bien comprendre qu'en entreprenant vous même une réparation sur camescope , vous économisez , en cas de succès , des centaines...
Salut , si le problème ne se produit qu'en mode HDV et pas en DV , j'ai bien peur qu'il n'y ai aucune solution . Je l'ai constaté déja de tps en...
Salut , j'ai trouvé ça sympathique . Je ne trouve pas qu'il y ait des longueurs car le montage est très dynamique . Par contre , vu le nombre de...
Salut , le .AVI n'a jamais été un format mais un conteneur . Un conteneur étant capable , avec son "header " d'émuler un codec donné . Je te...
Bonsoir , il faudrait voir sur le site anglais suivant : Manuals-In-Pdf.com: Service Manuals, Owner's Manuals, Repair Manuals, Operating...
Salut , beaucoup d'entre eux pleurent et regrettent le bon temps ( pas du rock and roll mais du DV ou HDV ). Et c'est là tout le paradoxe : les...
Je vends une camera HDV Sony HDR-FX1E cause achat récent d'une HDR FX1000 . Pour les non initiés , ce modèle est l'équivalent de la fameuse Z1 ,...
salut , je pense comme Roger . Quand tu zoome sur un visage , il ya beaucoup de pixels pour la définir et inversement en élargissant . Et puis ,...
Oui , tu as fait ce qu'on appelle un branchement en parallèle . Tu devrais cependant utiliser un domino plus gros pour que les fils bleus ,...
salut à tous , je serais étonné que la XF 100 soit à 5000 euros en dessous du prix des XF 300 / 305 . Tant mieux si c'est le cas . Il est vrai...
Salut , je trouve quand même étonnant , de la part de quelqu'un qui travaille avec une EX1 et qui de ce fait doit avoir un minimum de "bagage...
Re pito , tout dépend aussi des moyens que tu peux consacrer à la video . perso , je gagne un peu d'argent avec la video ce qui me permet...
Salut kar14 , homero a qualifié cette camera video d'antique . Je rejouterais que la video risque fort d'être antique également avec des blancs...
Salut pito , minute papillon , la bande , c'est pas encore vraiment fini . les pros tournent encore beaucoup sur bandes . Ceux qui l'ont délaissée...
Salut , dans la fourchette de prix que vous indiquez , il n'y a pas 36 modèles . C'est la JVC GY HM100 . Très bonne qualité d'image , fonctionne...
Merci bird de nous dire que cette carte fonctionne avec Liquid 7 . Je ne sais pas comment ils se la sont procurée . Sur LDLC , elle n'est plus en...
Salut à tous , j'en possède un aussi pour mes transferts 8mm. Le mien est un modèle " Phonomatic Novo " pour être précis et ça a l'air d'être du...