Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , vous faites une confusion , vous dites : est ce que je dois compresser mes videos pour les importer. En fait , elles sont décompressées...
Salut gg27 , réfléchis une seconde , comment veut-tu que ton Liquid 5.5 dont la sortie remonte à 2002- 2003 puisse reconnaitre un graveur récent ....
Salut Kounta , il y a quelquechose qui ne colle pas dans ce que tu indiques . Un fichier .VOB normal pèse entre 950 Mo et 1 Go ce qui correspond à...
Salut , je crois ne pas me tromper en disant que le full HD , c'est du 1920 X 1080 ( les pixels qui forment l'image sont carrés ) et le logo joint...
Salut lugifugus , j'avais aussi échouré il y a env 10 ans sur ma Hi8 Sony , un CCD V900 et c'est par la suite que j'ai appris , dans une revue ,...
Merci à vous deux . Je pense avoir aussi votre "profil" . je viens de traduire une interview ( le hacker du GH1 ) pour les admins et j'étais tout...
Resalut caraibe . Eh bien désormais , je le conseillerais aussi à des amis . Pour les bordures , effectivement , on ne peut pas tout avoir , les...
Merci mcr , pour ton message d'hier ( 15 H39 ) . C'est un peu dommage , en effet , que ce télécinema ne donne pas les résultats escomptés car...
Re, je ne savais pas que Magix pouvait faire ça pour moins de 100 euros . Magix , çà vient d'Allemagne et, en règle générale , ce qui vient...
Salut Stumpy et mcr . En fait , le mien est bien un TC- 301 mais fabriqué par Sankei- koki . Il ne possède pas de prisme tournant . Le film passe...
Rebonsoir mcr. Je suis entrain de "m'amuser " en quelquesorte sur un télécinema du style Goko TC 301 8 mm . C'est surtout pour le fun et je me...
Salut à tous .Pas d'avis sur ce (petit ) soucis ?. Personne n'a le temps de faire un essai , c'est pas long . Merci d'avance
Salut , aucune conséquences sur le programme de fonctionnement de la camera , qui est complètement à part . Mais il n'y aura , bien sur , plus de...