Séparer les noms avec une virgule.
Salut Phil , pour toi , je reprends ce qui se passe. Ma time- line est agencée ainsi - 1 piste audio sous la piste video principale ( son...
salut Noel , je pense plutôt que tu n'as pas eu de chance , voilà tout . je suis plutôt Sony mais j'utilise souvent une XL1S qui bourlingue depuis...
Salut , excuses moi mais je ne me suis pas posé toutes ces questions . Il me fallait un truc du genre Litepanels mais il n'était pas question de...
Re , ce soucis est peut être étrange Phil mais il est bien réel et , effectivement , le fait d'avoir viré mon boitier d'acquisition audio USB et...
Re , vous dites qu'elle n'a pas beaucoup servie . Il faut savoir si c'est le vendeur qui l'affirme ou si vous avez la possibilité de vérifier ce...
Salut , eh bien non messieurs , vous pensez bien que j'ai essayé aussi cette possibilité. Ca ne marchait pas non plus en fusant les fichiers. Mais...
Salut , je ne voudrais pas te décourager mais je pense que tu es loin de te douter du travail que nécessite ce genre de clip. Sans doute des...
Salut bebert , Studio 14 possède bien , je crois , une piste supplémentaire destinée à l'incrustation mais le problème , c'est qu'il faut autant...
Resalut fab10 , je bossais sur le problème depuis le début de la soirée et je viens de trouver la solution : - Faire le même boulot de découpe du...
Merci fab10 , je vais mettre en pratique les idées que j'ai trouvées pour voir mais je pense que je vais limiter ce genre de traffic audio sauf...
Salut , j'ai recu la même réponse de cet arnaqueur sous le pseudo jaromet25 et il est aussi en Angleterre. Donc , un seul mot d'ordre : ne pas...
Bonjour à tous , mon problème semble ardu mais bon , on ne sait jamais alors je pose ma question : Il m'arrive , de tps en tps , dans un montage...
Salut flobio , il faut d'abord que tu t'assures que ta Z1 est bien reconnue par l'ordi en mode DV . Pour cela et à partir d'une bande tournée en...
Bonsoir garwin , même sensibilité en basse lumière !!!!! Non et même pas du tout . je ne connais pas la sensibilité exacte de la V1 ( entre 5 et 7...
Re , les logiciels dit "évolués " ( et chers ) sont : - Final cut pro pour le monde MAC Sur PC , il y a : - Adobe Premiere Pro CS X - Avid...
Salut , je vous conseille comme homero de vérifier le nombre d'heures du tambour video qui est une donnée très importante lorsque l'on achète une...
salut , c'est effectivement très interessant , surtout quand on possède une camera prosumer performante au niveau optique , capteurs etc....qui...
salut , cela se réalise très simplement avec un logiciel de montage qui peut faire du multicouche . L'oiseau est en fait une petite animation (...
Oui, tout a fait d'accord mais ça ne veut rien dire . la bande en elle même fait partie du système , même quand elle est vierge . Elle fournit , à...