Séparer les noms avec une virgule.
Salut , non, je pense que ces 4mn 40 sont irrécupérables . Si on voit l'ancienne video, c'est que le système d'effacement n'a pas bien fonctionné...
salut , il faut bien comprendre que le genre de tournage que tu cherches à réaliser est très difficile . J'en ai moi même réalisé un il y a qqs...
Merci à Bertrand pour les explications sur les pièces à joindre .
Salut fab10 , non , on ne branche jamais un micro sur une entrée ligne , la sensibilité de celle-ci est de plusieurs centaines de millivolts (...
Salut jean max , j'ai relu ton post de l'époque mais il semblerait que le soucis ne soit pas le même . Dans mon cas ou celui présenté par...
Salut ( de nouveau ) . Tu es remonté jusqu'en 2008 pour trouver des réponses . Pas de chance , il fallait aller jusqu'au 9 / 10 / 2007 . C'est une...
Bonsoir , personnellement , j'archive à l'ancienne et c'est normal , j'ai bientôt 63 ans. Mais j'ai été abonné pendant très longtemps au feu...
Re , ta question est simple : si cette video est sur ton disque dur , tu télécharges le petit utilitaire MediaInfo et tu glisses ta video dedans....
Salut speleo , tu as à le fois raison et tort sur le problème d'un vice caché . Si le fabricant le reconnait et publie une liste de matériels...
salut , désolé de devoir , un fois de plus , lancer un pavé dans la mare mais mon avis sur les cameras Canon , quelles soient grand public ou...
Salut koumac , on ne le dira jamais assez , modifier la fréquence d'image dégrade la qualité sauf si le tournage a été réalisé à cette cadence ....
Oui francerf , j'ai constaté que le forum Liquid s'étiolle et ça peut se comprendre. Il y a plein de gens qui ne veulent plus utiliser un logiciel...
Salut , je n'ai jamais utilisé la DVX 100 mais je me ballade depuis longtemps sur le repaire et j'ai déja vu une discussion sur ce sujet. Je ne...
Salut , pourquoi pas nvidia , parceque les ingénieurs du logiciel ont implémenté la compatibilité de Liquid essentiellement avec des cartes ATI ....
Re , oui , ça existe et ça remplit 2 rôles : adaptation d'impédance et désymétriseur car les micros de qualité sont souvent branchés en symétrique...
Re , effectivement , si tu as pu lire une bande d'une heure sans que ça décroche , ouf , ce ne sont sans doute pas les têtes video . le problème ,...
Re , il est vrai et ça m'est arrivé comme à tout le monde d'avoir un peu de mal à faire reconnaitre soit la camera soit un magnétoscope numérique...
Rebonsoir , le passage du 720 p au 1080 i se réalise avec un bon logiciel de montage . On peut citer , pour le monde Mac , Final Cut pro et pour...
Re , sans être catégorique , je crois que souvent , le problème vient de l'adaptation d'impédance . Un bon micro , c'est en général , une...
Salut , les Hz comme tu dis , ce sont les Hertz . Et cette donnée est importante car , tranposée à la video , cela donne 50 images / seconde . Il...