Séparer les noms avec une virgule.
Salut louloux , on vient de te renseigner pour la gravure de l'AVC HD . Perso, je n'aurais pas pu te renseigner car j'exporte la HD sur passerelle...
Non , fab10 , ce n'est pas du tout hors sujet . Il y a une grande différence entre les Editeurs 2D Classic et GPU . Perso , je n'utilise...
Oui Stepha , pour le son , tu dois impérativement utiliser le 48 K si tu veux sortir sur un DVD ou un fichier qui sera compatible avec un lecteur...
resalut Zab , alors effectivement , si tu as , en plus , des coupures et des retours d'images , ton camescope est affecté par d'autres soucis au...
Bonsoir , bravo pour les posts de JLH et d' homero mais je ne suis pas d'accord ( une fois de plus ) quand on dit que le HDV est dépassé , tout...
Salut , oui , on peut graver de la HD sur un DVD standard mais il y a des restrictions - Le débit étant plus élevé qu'en SD , on est limité à...
Pas de quoi mdegremo . Je n'ai pas été très performant sur ce coup là mais c'est pas facile à distance . En plus , j'avais oublié de vous...
Bonsoir , je ne vois pas , à priori , pourquoi vous auriez des problèmes , d'autant plus que sur la plaquette commerciale de la HM100 , JVC met en...
Bonsoir , ce n'est que maintenant que je tombe sur votre post . désolé . Le problème que vous signalez n'est pas bien grave . La pièce en...
Bonsoir , je n'ai pas tout compris. Dans votre premier post , vous parlez de 600 f ; Qu'est ce que cela veut dire ? D'autre part , vous dites que...
Salut un macro bloc , c'est quand la DCT ( Discrete Cosinus Transform ) équipant tous camescopes numériques n'arrive pas à décoder complètement le...
Pas de reponses , normal .Il faut poster dans le forum dédié aux camescopes Canon
Salut , dommage qu'on ne soit pas proches . J'ai plusieurs selfs de 10 microH Les miennes mesurent 6mm de long et 3mm de diam . Identification :...
Ok Gild mais Sebastien Gaillard préconise 2800 pixels horizontaux max pour un montage de photos en HD ( sur un tuto Adobe Premiere ) Le but étant...
Salut , pour ne pas perdre en qualité sur un court métrage de moins d'une heure , ce n'est pas compliqué : il faut conserver la définition native...
D'accord koumac , si c'est pour être visualisé uniquement sur ordinateur , on peut tout se permettre ou presque . mais je pensais à une diffusion...
Bonjour , je vous conseille de télécharger le petit utilitaire gratuit MediaInfo qui vous dira tout sur les caractéristiques de votre video . Vous...
Salut mafach . Je pense que martyzen a compris la lecon . Dans le temps , époque du 8mm ou Super 8 , on pouvait comprendre , vu le prix des...
Resalut le piaf . Je rajoute qqs commentaires . Idéalement , il faudrait filmer sur pied avec une tête fluide mais c'est assez cher. Et comme...
Salut meufir , ne t'attends pas à un miracle si tu fais un diaporama en SD . Car la def de la SD est de 720 X 576 . Si tu mets 4 photos dans ton...