Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , je suis vieux ( bien que tout le monde me dise que "je fais jeune " ) . Peut -on m'expliquer comment vider ma boite de messages privés ....
Salut , non , vous n'avez pas besoin d'acheter Vegas 9 . Moi aussi , j'ai eu beaucoup de difficultés pour renvoyer ma time-line sur bande, tout...
Attendons sa réaction , si toutefois , il y en a une .
Salut , si les prix sont réellement 50% moins chers voire plus , alors oublies, oublies vite . Ne succombes pas à ce genre de sirène . Crois moi...
Oui joré , c'est bon pour nous qu'il y ait de la concurrence dans ce type de matériel , la JVC était un peu seule dans son créneau ( fichiers en...
Oui Rolland , mais les sorties composantes , ça reste de l'analogique . L'idéal serait que Matvideo nous poste une photo de ses différents câbles...
Non Caraibe , tu ne risques pas de voir des XF100-105 pour l'instant . Elles ne seront mises sur le marché qu'en début d'année prochaine ( env...
Salut , attention Rolland , je suis allé sur le lien de matvideo . Sur la très succinte description du produit , rien n'indique que cet écran de...
Salut , n'oublies pas que le NTSC , c'est 30 images par seconde et qu'en france et en europe, on fonctionne avec 25 images/s . Il faut donc que...
Salut , les gens qui t'ont affirmé que ça existait voient peut être un peu trop dans l'avenir . Le 50p en 1080 lignes , ça existeras dans quelques...
salut Caraibe , ce site est sérieux car la cam ne serait pas proposée à ce prix là mais plutôt autour de 3000 euros voire moins même. Je crois que...
Salut , ton convertisseur camera est réglé sur ARRET . c'est là que ça ne va pas car ta camera n'est pas , dans ce cas , en mode DV mais en HDV...
Oui miaou , pour les raisons exposées ci dessus.
Re, tout d'abord , il vous faut une carte d'acquisition dans l'ordi qui accepte le standard couleur SECAM de votre VHS . Si vous n'avez pas , je...
Salut , les points les plus importants quelquesoit le logiciel d'export sont : - la qualité du DVD vierge : tu achètes des Tayo Huden car...
Salut Goublin , j'y suis allé hier et suis resté seulement 4 H alors que d'habitude , je n'arrive pas à quitter le salon . Quoi dire ? et bah ,...
Bonsoir , bah moi, j'admire votre tolérance . A bientôt .
salut ,j'ai pu manipuler la XF100 hier au Satis mais je n'avais pas beaucoup de temps . Je n'ai donc que peu d'informations à vous donner mais ce...
Salut , d'après le bouquin de sébastien sur la Z7 , il faut plutôt s'adresser aux fabricants d'optiques car ce sont eux qui fabriquent les...
Salut , dommage pour moi , j'y suis allé hier et j'ai cherché ( en vain ) le stand Grass valley . Je n'habite pas loin de la porte de versailles...