Séparer les noms avec une virgule.
Salut , je suis tout a fait d'accord avec Saint chro . Tout le monde ne s'appelle pas Bernard Pivot pour l'orthographe , Alors , on peut pardonner...
Salut , bah louloux , je crois que chocolatt a dit l'essentiel , à savoir que sa video est en 30 i/s . l'autre jour , j'ai tenté de capturer une...
Salut Hufeth , je suppose que tu parles de l'image ISO que tu as réalisée depuis ta time-line. Oui bien sur , tu peux supprimer tes rushs puisque...
Salut , je ne connais le M15 qu'à travers les docs commerciales mais il serait extrêmement étonnant que ce magnéto numérique n'offre pas la...
Merci Liquid mais justement , le PB , c'est que si je crée un projet en PAL , la fenêtre de capture reste grise . Pour que la capture puisse se...
Salut Sacristan , quand ogt dit que tous les portables sont en principe équipés d'un port FW , il est un peu optimiste car la tendance (...
Salut Raci , je comprend que tu sois bredouille car ça fait appel à des fonctions du logiciel qui sont assez pointues. Utilisant Liquid depuis...
Bonsoir à tous , voilà , je possède Edius 5 mais je suis loin de le maitriser , surtout pour le cas que j'ai à traiter. J'ai 2 cassettes DV...
salut , le PB , c'est que tu n'as pas donné le modèle de camescope . Si c'est du HDV , il faut le firewire . Si c'est un modèle à cartes ou HDD...
Bonjour erwan , ton budget est un peu limité pour de la HD , tout au moins sur du matériel neuf . Je ne te conseille pas la HD 1000 , sauf si le...
Salut Rolland , donc , si j'ai bien compris , il suffirait que notre ami se procure un petit adaptateur BNC / RCA ( très courant dans le commerce...
Re , en fait , j'observe le même phénomène que toi alors que tu utilises un autre logiciel Avid ( à moins que ce soit également Avid Liquid , tu...
Non laurent , il n'y a pas de recettes miracle . pourtant , mon log de montage est très bon pour ce qui concerne les photos ( Avid Liquid 7 ) . Ta...
salut Mat , il est désormais certain que ton écran accepte de la video analogique ( ouf ) car ils n'auraient pas livré , avec celui -ci, un...
salut , pour alexandre , le problème auquel tu as été confronté ( probablement une K7 fortement défectueuse ) , c'est le lot de tous ceux qui...
salut , en d'autres termes , ton projet est paramétré en HDV ; tu passes ton convertisseur de camera iLink sur ARRET , ta numérisation fournira...
Bonsoir , mon avis est qu'il faut utiliser les angliscismes à bon escient . Dans mes posts , j'utilise par ex souvent le mot bitrate. Ce mot est...
Bonjour les gars , Le problème personnellement , c'est que je trouve la solution MRC1K est un peu onéreuse sauf pour les pros . 700 euros , c'est...
Salut caraibe , en fait , j'expliquais à chromakey ce qui se passe dans mon cas et avec mon logiciel et la FX1 . je suppose qu'il y a des...
Merci beaucoup à vous deux . Ca devrait "le faire " comme disent les jeunes.