Séparer les noms avec une virgule.
VU !!! :good: Aurais tu la gentillesse de donner tes réglages ? Map manuelle je suppose et j'aurais pris 300m Mais l'expo ?? manuelle aussi...
Bertrand :hello: effectivement je ne comprenais pas ;) Et bien elle est pas donnée la poignée audio !!!!! je vire demain ce message HS
Un dysfonctionnement aléatoire c'est pas facile à cerner !!! C'est comme ma Gopro avec le Smartphone: Pilotée par le smartphone je vois ce que je...
Et si tu as la caméra tu peux pas essayer quel profil te convient le mieux ???
Bertrand Je t'avais demandé une info concernant ton utilisation de l'AX700 en MP ..Aucune réponse! Je t'ai cru malade ou en vacances .. Ou en...
Dans certains cas ils te supprime carrément la bande son. ça m'est arrivé sur une numérisation d'un film super 8 (Hollande 72) que j'avais...
J'ai plein de vidéo sur YouTube avec des remarques sur les droits d'auteur mais ça passe sans problème voila ce qu'il me disent La vidéo est...
On a de plus en plus du bon boulot technique mais ça n'améliore pas souvent les scénarios :cry2:
:bravo::bravo: :approb::approb: Pas regardé jusqu'à la fin !!! J'ai eu pratiquement la patience d'Olivier un peu plus patient que Lucien :laugh:
Jean LUC :hello: Mire de mon VP ...Pas trop mal pour un FHD et regarde la netteté de la grille ce qui augure une optique qui va plus loin que le...
Oui je comprends pas ce que fait Adobe là !! :col: Je reste sous CC 2015 :laugh: je suis conservateur ...Tant qu'un besoin se fait pas sentir !
C'est e Roi de la transition à l'accéléré le gars qui a fait ça !! P plus de 4 000 000 000 de vues pour cette vidéo :sad: Oui faut demander au...
C'est très personnel ça !!! Dans le forum HC-FR ça me fait toujours un peu rire quand un gars demande pour l'installation de son VP: Quelle...
Merci Alcoriza je viens juste de le voir sur le tuto ;) J'ai corrigé mon post ...Tu as dégainé trop vite ..Tu as vu Clint sur la 3 ?? :laugh:...
Ha le temps béni du Vinyle ....Incopiable !!! ...ça a fait la fortune de quelques uns !! Mais on a jamais mis de la vidéo en vinyle :sad: Pas...
Lucien d'accord avec toi ! :jap: 4 pages et 50 posts où on tourne en rond pour répondre à la demande qui une fois décodé est la suivante: Comment...
Hello!! Et pour rajouter un bougé qui donne mal de mer y a un Plug aussi Olivier :laugh: Vu la vidéo de la fille à poil (j'avais pas encore...
Et bin c'est pas regardable ...La caméra était sans doute fixée sur la queue d'un chien !! J'ai eu vu des vidéos mal filmées sur YT mais celle là...
Boffff les noirs de ma télé entrée gamme LCD bien réglée sont pratiquement aussi noir que la bordure noire de ma télé .. Donc vs une OLED peut pas...
[IMG] Source: AMD Ryzen 9 3900X and Ryzen 7 3700X Review - TechSpot