Séparer les noms avec une virgule.
Avec le dernier 3900x la vitesse est en principe multiplié par 1.5 environ Mais SI les 12 coeurs 24 threads sont BIEN exploité par Première ! Et...
Le Rysen 5 3600X est à 20513 de Cpu mark épaulé par une bonne carte graphique devrait faire le JOB Je travaille en 4k avec un i7 2600k et une...
Tu as un moniteur 4k de quelle diagonale ?? 24 28 30 40" ?? En 4k 40" est recommandé !
tu me rassures :laugh:
celle là est pas mal ...Elle a été remise sur YouTube: MassDestruction 9: Speed Wedge 1 vs Ubersaw - YouTube L'IA en est juste à ses débuts...
P...le pilote du drone est aussi bon que le gars en skate !!! Donc Gopro fixée sur drone ...Mais on a pas les détails La première partie avec...
Savoir aussi qu'on peut se passer d'une caméra slow motion pour faire des ralentis qui dans certains cas sont plus propres Duck en ralenti 10...
HS on Un peu HS Cournonsec ;) Mais ça peut être un débat intéressant dans le café du Repaire: Pourquoi planifier une mission Robot vers Minerva 2...
Tout monté et avec Windows: Materiel.net Cardinal [ Win10 - PC Gamer ] - PC de bureau Materiel.net sur Materiel.net 1670 € !!! Avec AMD Ryzen 5...
Je viens de corriger mon post !!! message croisé ;)
Tapatoulu :laugh: Mais oui j'ai parcouru tout le topic ET VOUI ce post je l'ai vu mais je t'avoue qu'elle n'est pas très parlante pour moi :o Donc...
Un trillion est l'entier naturel qui vaut 10^18 (1 000 000 000 000 000 000) dans l'échelle longue Dans les pays utilisant l'échelle courte, et...
Pas compris l'annonce !!! 1200 milliards de transistors c'est 1.2 Billions et pas 1.2 Trillons Faut qu'ils me recompte tout ça avant que commande...
Donc tu étais en iris shutter et gain bloqué.. Si Iris ou shutter en auto le changement de ND est aussitôt rattrapé par l'Iris ou le shutter. La...
Preset de Format UHD ou FHD ...FHD si tu n'as pas réduit les images . Alors vrai que le FHD de cette 280 est sacrément piqué on l'a dit je le...
OUI mais AMD devrait revoir son prix à la baisse si il veut intéresser les gamers ...Clientèles plus importante que les vidéastes. En effet les...
En peaufinant le réglage de netteté accessible je crois sur l'AX700 on devrait aboutir à la même douceur image que la Z280 ..Il me semble ...:unsure:
Elle va pas mal je trouve en FHD cette AX700.:good: Presque à se demander pourquoi on s'emmerde à tourner en UHD 25p ... J'ai une télé UHD qui...
Oui c'est mon impression aussi mais ça se règle sur l'AX700 contrairement à l'AX100 ou il faut vivre avec des images bien aiguisées mais c'est pas...
bien vu !!! problème de débit internet en ce moment et temps d'affichage image très lent donc àa m'avait échappé !!!