Séparer les noms avec une virgule.
Salut , il n'y a pas une vis mais 2 vis à régler . En fait la bande est enroulée sur le tambour video par 2 bras ( appelés bras débiteur et...
Salut garwin , alors ce serait plutôt la Canon ( 2-3 lux ) et de plus la Sony ne semble pas offrir le 25p . La Canon oui mais c'est sans doute du...
Salut garwin , je serais tenté de dire que l'évidence s'impose car je suis un peu comme toi dans la mesure ou il m'arrive de faire du multicam...
Bonsoir , voilà le genre d'échanges que je qualifie de très intéressant . Les interrogations de GillesH n'était pas superflues , vu le nombre de...
Salut Marc , OK , cette fois , c'est clair . A+
Salut Marc , je te remercie pour ta réponse rapide mais en fait , je ne la comprend pas très bien . En effet , quand j'ouvre complètement une...
Bonsoir, je voulais juste savoir si on peut , avec Edius 5 , exporter une image ISO DVD , comme on peut le faire facilement avec Liquid V7.2 ....
Bonsoir , je ne connais pas Studio 14 . j'ai travaillé , à une époque avec St8 puis je suis passé à Pinnacle Liquid edition . En principe , le...
Salut , pas évident du tout mais ces traits sont vraiment près du bord . Il n'est pas certain que cela se voit au visionnage sur télé ( overscan...
Désolé DS , je suis un peu âgé et ne sais pas mettre une video en ligne . Toutefois , comme je l'ai dit dans mes posts , le résultat est...
Pas de quoi domfer . J'ai longuement manipulé cette EX1 au Satis l'année dernière. Heu ! Ya du boulot pour apprivoiser tous les menus. Bon...
Salut , en général , la pixellisation apparait quand il y a beaucoup de détails dans les images et que ces détails sont , en plus , en mouvement ....
Bonsoir , quand on désire faire de la prestation video , on est presque obligé de choisir une camera "qui en impose" pour paraitre crédible aux...
Bonsoir , réfléchissez 5 minutes . Croyez vous que les gens qui arrivent à craquer les films récents de Canal+ vont aller le chanter sur tous les...
Re , oui en fait , un lecteur de DVD standard ne sait lire que la définition maximale de 720 X 576 , que le film soit en 4/3 ou en 16/9 et pour le...
Salut , tu dis que VLC déforme les images mais as tu cliqué sur l'onglet video de VLC pour modifier le rapport d'aspect ? . Sinon , tu peux...
Bonsoir , votre camera ne peut pas lire les rushs enregistrés en HDV car , a part la K7 qui est du même type , tout ou presque est différent ....
Bonjour , ceci n'est que mon avis et donc n'engage que moi. Si les tournages plateaux sont effectivement tournés au 5D , ce n'est peut être pas le...
Salut akira , je confirme ce que dit guy jacques . La FX7 fait partie de la gamme grand public de Sony , contrairement à son homologue prosumer ,...
Salut marcelo , ma réponse sera générale car j'ai Edius 5 mais ne l'utilise pas encore beaucoup . Je pense que ton export ne doit pas être réalisé...