Séparer les noms avec une virgule.
Oui , excuses moi JHL , je n'avais pas bien lu le post de matt . Alors , effectivement , si le problème existe aussi en DV , là , je lui...
Salut , pour matt et JLH 37 : c'est promis , je ne parles plus jamais sur ce site des K7 Premium pour eviter à nouveau toute polémique ( en fait ,...
Salut , lorsque l'on place 2 pistes son l'une au dessus de l'autre dans un log de montage , elles son mixées ( on entend les 2 sons mélangés si...
salut Anthémius , ou plutôt resalut . j'ai aussi , de tps en tps ce petit soucis mais chez moi , ça ne dure pas longtemps . Il suffit bien souvent...
Salut Anthemius , si effectivement Liquid ne plante pas en Timewarp sur un projet en 1440/1080 , ça sent bon , très bon même.
salut , le lecteur logiciel Power DVD est capable de le faire . je m'en sers d'ailleurs pour illustrer les jaquettes de mes DVD
Salut nicoco , un soft , c'est un logiciel de montage , autrement dit ton Final Cut tout simplement Un autre piste à explorer pour les saccades...
Bonsoir , je suppose que tu veux modifier la durée ou le volume sonore . ça fait un moment que j'ai délaissé Studio mais on pouvait déja le faire...
Salut matt , lors de mon dernier post , je savais que j'avais oublié quelquechose ( vu mon âge ) et c'est JLH37 qui y a pensé . Dans le menu "...
Salut vila , il n'y a pas que bcauchy qui fait une fixation sur les Premium . Perso , moi non plus , je n'ai jamais eu de PB avec ( car je n'en...
salut , bah faut voir car si ils ont VRAIMENT changé toute la méca , tu repars finalement avec un appareil presque neuf . Alors , 380 euros sur...
salut raci , tu as crée 2 posts pour le même sujet . Je t'ai répondu sur l'autre . Y arrives tu avec ma méthode ou bien est ce trop difficile ? A+
Salut Anthemius . Il est certain que tu nous fait tous plaisir en affirmant cela . Liquid qui tourne bien sur des machines récentes , ça , c'est...
Salut , un bon modèle dans cette gamme de prix , le Sony HDR CX116 . mais il tourne en AVC HD ( donc PC puissant pour le montage ) . La prise de...
Salut fasol , oui , j'avais pensé à ce genre de magasin ou les gens sont compétents. Ils exposent tous les ans au Satis et , de ce fait , on peut...
Salut matt , tu dis que ça se produit sur "chaque rush " , qu'entend tu par là ; chaque scène filmée ? ou chaque plan tourné si tu préfère car le...
Bonjour , non, ce n'est pas une mauvaise manip mais une panne . L'EVS 800 b , ce n'est pas tout jeune et c'est même étonnant qu'il fonctionnait...
Salut , effectivement , ce genre de soucis a déja été évoqué , notamment dans le forum consacré aux camescopes HDV Sony . Il faut avant tout...
Salut fasol , je rejoins jabali et arroeux sur la question de l'adaptateur et le danger que ça peut représenter . C'est le genre d'article que je...
Salut la justice . Le prix de cette Z1 est vraiment sympa . Il n'y a aucun doute la dessus . Essayes de savoir si le gars a tjrs utilisé la même...