Séparer les noms avec une virgule.
Regardes bien Stepha , dans Final Cut , cela doit sans doute s"appeler un "snap" ou bien encore " instantané " si la fonction a bien été...
Re , oui , tu as raison dans un certain sens , pour le MPEG2 mais rien ne t'empêches , vu que tu sauvegardes sur HDD de choisir une bitrate plus...
Salut Ancelin , cette video est , pour moi, d'une très grande qualité et, avant de la critiquer , il faudrait déja prouver qu'on est capable d'en...
Salut ; la PD170 produit du DV ou du DV CAM . Dans les 2 cas , c'est entre 12 et 13 Go de l'heure .
Salut , je pensais que tu voulais extraire seulement à partir d'un lecteur logiciel ( comme Power DVD donc ) mais si tu rippes ton film pour le...
Salut baloub , bien que je n'utiliserais pas tes conseils pour le moment ( je n'en suis pas encore à ce niveau d'exigeance qualité ) , je ne peux...
Salut Anthemius , le temps d'installation de Liquid dépend aussi ( tu le sais peut être ) de la complexité de ton montage . Pour le plus gros que...
Salut Anthemius , très franchement , j'y avais pensé à un moment mais je m'étais dit que comme tu travailles sur After Effects , c'était idiot de...
Salut mafach , je te remercie pour cette réponse . On peut donc considérer que les batteries génériques vendues par cette enseigne sont de bonne...
Salut St oblas , d'après ce que j'ai pu lire dans un ouvrage très sérieux sur la technique video , le format MPEG 2 , bien que supplanté en...
Salut , est ce que ta taille de cache image est en rapport avec la taille de la mémoire embarquée sur ta carte graphique . Pour cela faire :...
Salut , Liquid travaille toujours en WAV sur la time-line , quelquesoit le format choisi. D'ailleurs , on le voit à l'importation du fichier :...
Salut : Et si possible pas dans un format simple à monter ? tu veux dire que tu veux un format compliqué à monter ou est ce une erreur de frappe ?
Bonsoir , je voudrais savoir si quelqu'un a un retour d'expérience , après l'achat de batteries génériques avec la technologie Info- Lithium pour...
Salut sycad . Serais tu un technicien video qualifié dans ce domaine ? J'espère pour toi car il faut savoir que ce travail est très difficile ,...
Désolé Stepha , je ne sais pas car je ne connais pas DVD ripper mais j'en doute car , comme son nom semble l'indiquer , c'est un logiciel de...
Bonsoir , à partir de la time-line en DV , vous n'aurez pas du tout de perte de qualité en exportant en MPEG2 sur DVD . A condition de ne pas...
Salut de nouveau Gild et Ahthemius . J'ai remarqué aussi que ce soucis arrive souvent quand les disques sont fortement fragmentés . Donc , un...
Salut , tout dépend en fait du niveau de ton logiciel de montage . Il est clair que sur un log pour le grand public , ce réglage n'est pas...
Salut , hélas non, je ne crois pas pour l'instant . Ca existeras un jour car les developpeurs travaillent sur le format MPEG 7 dont le but est de...