Séparer les noms avec une virgule.
Bah désolé d'être un peu désagréable , charmette mais je ne vois toujours pas le sens de la question . Quand on va sur le Repaire , c'est pour...
Salut , ton budget est quand même assez limité pour faire de la HD et je n'aurais pas dit autrement que Matteo de ce fait . Il faut un ordi cher...
Bonjour , Aie aie aie , qu'elle erreur . Je te prédis quelques ennuis . Les adaptateurs existent mais il ne faut pas acheter n'importe quoi . Le...
Salut hola et baloub et merci . En fait , Edius 5 et Avid liquid 7 se trouvent sur la même machine et je voudrais pouvoir transférer de Edius vers...
Bonsoir , bien que je ne travaille pas avec iMovie , je pense pouvoir dire ceci : si ton but est de sortir un DVD standard ( donc SD ) à partir...
Bonsoir , tous ces problèmes peuvent parfois être assez complexes à résoudre . je m'appuis sur mon exemple avec le logiciel pro Pinnacle Liquid ....
Bonsoir , je ne savais pas que VLC pouvait désormais faire du transcodage . Alors ,merci pour l'info . Je vais télécharger la dernière version et...
Bonsoir , comme disait notre regretté Coluche : Même le titre , on arrive pas à comprendre
Bonjour à tous Je voudrais savoir comment paramétrer Edius 5 , en entrée comme en sortie , de façon à ce que mes montages SD et HD restent...
Salut , les MTS , c'est de l'AVC HD . As tu ouvert ton projet dans ce format ? PS : j'ai pas tout faux Marc j'espère ?
Bonjour , franchement , je ne pense pas qu'on puisse trouver gratuitement un logiciel de montage video qui gère : - l'importation des fichiers...
Bonjour , mon avis est que l'élément le plus important est d'obtenir un transfert sans scintillement ( car c'est extremement désagréable au...
salut , j'avais pensé que tu voulais utiliser Google earth comme arrière plan de ta video . Mais pour le cas que tu cites et surtout le fait qu'il...
Salut , il faut t'arranger pour qu'il y ait répartition ( dans l'augmentation du nombre de pixels et dans leur ratio ) entre le travail de...
Salut nounours . J'ai une autre réponse . Il est vrai que ta HC1 ne sera pas éternelle mais , en tant que client , tu peux demander à un SAV de te...
Bonsoir , effectivement , ça se passe comme mafach a indiqué . Et, ironiquement , je dirais que le nom de micro-switch n'est pas usurpé car ce...
Resalut reiss , je ne peux plus t'aider , ne travaillant pas sur premiere pro . Je te conseille de reposer ton soucis sur le forum dédié à...
Non , reiss , je ne pourrais répondre à ta question . Toutefois , la visualisation , sur un moniteur informatique montre toujours la totalité des...
Salut Anthemius , non , 250 Heures de travail pour réaliser le montage c'est vrai mais pas 250 H sur la time-line . Aucun logiciel en serais...
Salut , attends d'autres réponses mais perso, j'ai un petit doute . Il est vrai que ton montage est court mais le format DVD est limité à la...