Séparer les noms avec une virgule.
Salut GG27 , cette précision est de taille car j'ai utilisé Liquid Edition 5.5 à partir de fin 2003 et je n'ai jamais réussi à importer des VOB...
Et pour GG27 , un truc interessant : je te conseille de télécharger le logiciel DVD Decrypter . Au départ , j'ai téléchargé ce log pour...
Re Phil , oui , je suis dans le cas que tu cites , à savoir , Liquid sur le disque C ( un Sata ) , un 2 ème disque ( Sata aussi ) sur lequel se...
Merci Phil et Anthemius . J'ai hésité , à l'époque , sur le choix d'un disque système en 10000 tr/mn mais ces disques n'étaient abordables qu'en...
Bonjour mosaic , j'ai rencontré le même soucis lorsque j'ai commencé des captures HDV sur mon soft de montage ( Avid Liquid 7 ) . Mais ce log...
Re , dans les cameras Sony , le receptacle K7 se compose de 2 plaques metalliques et sur les cotés , des bras d'articulation . regardes...
salut , bah , à part les moniteurs cathodiques pros ( tjrs d'actualité pour leur qualité de restitution ) , je n'ai jamais vu de prises HDMI sur...
Merci Gaert pour cette information . Je vais mettre 4 Go . Ce n'est pas très cher et ça servira un jour quand je devrais abandonner XP
Bonjour chers amis . Je souhaiterais avoir vos différents avis quant à la quantité de mémoire RAM souhaitable pour Liquid . Je ne fais pas de...
Salut , pourquoi avoir posté dans au moins 2 forums différents la même demande , ça ne fait qu'augmenter la charge de travail des admins et ça...
Merci Bird , changer d'extension n'est pas dans mes habitudes mais je vais essayer , lors d'une prochaine demande qui nécessite l'importation de...
Re , merci quand même . Bah , je ferais de courts projets d'essais et finirais bien , un moment , par tomber sur un truc qui marche.
Bonjour , si tu recherches l'effet " cinema" , il faut savoir qu'avec une HVR A1 , tu ne pourras l'obtenir que dans 2 conditions de prises de vues...
Bonsoir , alors , une petite idée sur les paramétrages ? D'avance , merci
Salut GG27 , oui bien sur avec Liquid 7 . je l'ai déja fait ( un dessin animé sur DVD comme fond d'écran pour un baptème ). Tu ouvres ton fichier...
Re , les .MTS reconvertis en MPEG 2 , ça peut le faire ( si le débit est identique ) . par contre , je n'aime pas trop le MP3 ( comme un peu tous...
Bonsoir, tu es un peu avare de détails pour que l'on shoote du premier coup en ayant tout bon . Cette acquisition provient elle directement d'une...
Re , j'espère que tu conseilles cet adaptateur en connaissance de cause . Mais il est vrai que Belkin est une marque reconnue . Ca reste , de...
Re , ce ne sont , pour la plupart , ques des documents texte . Donc , avec la capacité actuelle des serveurs , ça ne doit pas être un gros...
salut , excuses moi JC de ne pas t'avoir cité comme L'AUTRE expert du transfert . Et pour janot : resynchroniser son et image ne sera peut être...