Séparer les noms avec une virgule.
Oui , je le pense aussi . Le gars qui l'avait utilisé en reportage télé , c'est stéphane Krauz , un pro qui a travaillé avec C.Lelouch . c'est...
Re , je connais dazzle bien sur mais que de nom . Je n'ai pas essayé . Alors , mon conseil serait d'en acheter un , en demandant la reprise si ça...
Bonsoir , oui ,j'avais bien vu l'erreur de frappe . J'utilise beaucoup Avid liquid 7 et il se trouve qu'il y a aussi très souvent des photos...
Salut , mon ami photographe ayant commandé la même torche que moi ( CN 126 ) , nous allons bientôt connaitre sa vraie température , avec les...
Salut ,attention , le convertisseur de la camera doit être sur : - ON pour sortir du DV à partir de la bande HDV - OFF pour sortir du HDV Ca...
Si je ne donne pas d'aide sur ce post , c'est pour une raison très simple : il ne faut pas acheter n'importe quel convertisseur ( sous peine de...
Salut , si cela venait de votre magnétoscope , vous le veriez lors de la lecture sur un écran de télé. Beaucoup de gens ont relaté ce genre de...
Salut , pour sauvegarder ses films HD et surtout pour les regarder sur un autre support que le moniteur informatique perso , il n'y a pas 36...
Salut , il y a effectivement des énervés ( j'aime beaucoup le qualificatif ) qui ne jurent que par ce qui vient de sortir et qui considèrent comme...
Salut , je crois ( et je suis même sur ) que les cameras Sony Z5 , FX 1000 , NX5 et AX 2000 utilisent toutes l'objectif de série G de Sony ....
salut , je pense aussi à une panne . Le reset ne sert qu'à revenir aux réglages usine. Il est fort probable qu'ici , soit la partie responsable de...
Salut , dans le chutier des effets ( enfin , la palette des effets ) , tu as un sous dossier INCRUSTATION ; en l'ouvrant , tu as l'effet Image...
Salut , je suis tout a fait d'accord avec vous et il y a eu une discussion la dessus à propos du nouveau "look" des plateaux de Thalassa . Le...
Salut , il est certain que la fourchette ou la casserole n'arrivent pas dans le visage de la fille . Sur le papier , c'est simple : chaque objet...
Peut être MURENE mais ouvrir grand les yeux , c'est aussi acheter ( vu la valeur de l'investissement ) un portable dont les prises correspondent...
Salut , il faut bien comprendre ceci en video numérique grand public , ton camescope compresse la video sur ses cartes , cette video est...
OUI Ok , mais as tu essayé d'importer ces 3 fichiers dans ton projet Studio . Normalement , en faisant cela , Studio devrait répartir ces fichiers...
Salut , ouvres grand tes yeux , la réponse est donne 5 lignes plus bas : acquerir sur PC sans I Link ( iLink et firewire , c'est la même chose )
Salut bird , tu auras , de toute facon , tjrs qqs difficultés avec l'incrustation de la chevelure de certaines personnes. Je sais qu'il existe un...
Salut bird , tu as aussi des outils dans l'éditeur d'incrustation de Liquid qui te permettent de peaufiner les contours de tes incrusts . Je me...