Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , la plupart du temps , on choisit le mode entrelacé ( 50 i - 50 demi-images par seconde qui sont additionnées pour fournir 25 images...
Salut redgeman , non , ça ne vient pas de l'encodage mais ce serait plutôt du au capteur CMOS . Je n'avais pas ces lignes blanches avec la FX1 (...
Bonsoir , même si c'est pour des raisons budgétaires , vous vous compliquez la vie en prenant une camera NTSC . celle-ci va obligatoirement vous...
Re , ce site est très riche en possibilités . Il faut tjrs poser une question là ou on a le plus de chances d'avoir des réponses pertinantes ....
Bonsoir , l'opération qui consiste à faire effectuer un ralenti à un logiciel de montage est en fait nettement plus complexe ( pour l'ordi ) qu'on...
Salut jpandre , tu peux très bien mettre tes photos sur le site . Ca peut en intéresser d'autres . Pour le faire , tu as juste en dessous...
Salut , la video numérique , c'est une technique complexe donc pas simple . Si on choisit la simplicité , on va droit dans le mur . Ce n'est pas...
Salut , je pense que la réponse est la suivante : tout système de stockage ( disque dur , CD , DVD ) possède une TOC , une FAT . Les appareils...
Salut , bien que je ne sois pas trop POUR ce format qui est difficile à monter , je pense tout de même qu'il va durer un certain temps , au moins...
Salut à tous , devant votre empressement concernant le détourage , je viens de téléphoner à mon pote photographe . le logiciel en question...
Non , je ne suis pas allergique du tout à ce genre de produits . Simplement , j'ai seulement lancé une mise en garde . Il se trouve que je vais...
Bonsoir widder . Là , vous m'en demandez un peu trop . Ce que je peux seulement vous dire , c'est que cette camera sort de l'AVC HD , format un...
Non marine , pas Adobe Premiere . C'est un très bon logiciel mais ça reste quand même une sacrée usine à gaz . J'ai commencé en 2003 avec Liquid...
Oui jpandre , si tu veux . Pourquoi pas . Qqs explications dans Liquid . En ouvrant Fichier - Panneau de configuration - Importation des images ,...
Salut , très probablement non . Ce genre de prise , située en façade , n'utilise pas le protocole firewire dans sa totalité . Autrement dit , ce...
Salut , j'en connais deux : Media Info ou G Spot . j'utilise le premier et il me sert souvent.
Bonsoir homero , merci pour tes conseils de pro tjrs très avisés .
Re , j'imagine que c'est pareil que chez Sony , à savoir qu'en position GA , on peut descendre à 1 cm du sujet env ( on est même obligé souvent...
Re , c'est un plug-in pour les pros . Ce serait étonnant que ça ne soit pas bon . Je me renseigne auprès de mon ami , photographe à son compte ....
Bonsoir , je réalise ce genre de documents . Pas besoin d'investir 10000 euros dans une camera pour faire ce genre de reportage . Je tourne...