Séparer les noms avec une virgule.
Re , non , je ne pense pas que c'est ce qu'il cherches à obtenir car ce serait trop facile . Là , le texte doit s'écrire comme si la main qui...
Salut , j'éviterais de dire que ça n'existe pas car je suis loin de connaitre tout ce qui se fait dans ce domaine . Mais , à mon avis , un...
Pas de quoi lexip . Je suis allé sur le site des numériques pour voir . Il semblerait qu'un modèle se détache des autres : le Netgem 8140 . Double...
Salut , perso , je nettoyerais les contacts de l'objectif et ceux qui sont en face , sur la camera . Si ça ne donne rien , direction SAV .
Bonsoir , il n'existe pas 36 docs pour le matériel Sony , qu'il soit grand public ou professionnel . Il existe le manuel d'utilisation ( Users's...
Re , effectivement , ça ne lui coute rien d'essayer mais sa camera a entre 15 et 20 ans et c'est énorme pour un camescope .
Salut , je pense breaux , qu'il faut que tu te cantonne à ce que tu connais . Non seulement la panne de notre ami est très connue mais j'ai...
Salut , sans parler des pannes éventuelles sous garantie ( c'est arrivé à beaucoup de gens ) et aussi le fait qu'elle produit 30 images / seconde...
Salut rayx , maintenant que tu as mis le doigt sur le problème ( et que donc , il y aient de fortes chances que ce soit ça ) , je pense qu'il faut...
salut , comme mafach . la lecture de cette video ne laisse aucun doute : certains condensateurs ont perdu de leur valeur . Et le problème , c'est...
Salut , il faut tjrs poster dans le bon forum pour avoir rapidement des réponses . En l'occurence , il existe un forum pour les camescopes Sony ....