Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , je ne sais pas pour la EX1 car tout le monde dit qu'elle échantillonne en 4.2.0 . Par contre , j'ai lu un article dans camera video...
Bonjour , la premiere chose à faire est de commencer comme ça : - Vous êtes sur le bureau - Vous branchez votre cable firewire de la camera sur...
Re, bah , tapes Canon XL1 dans Google et tu verras que tu connais la camera dont je parle. D'ailleurs , si il y a une marque qui jette des graines...
Salut , désolé ogt mais JLH37 dit vrai . D'ailleurs , je m'en rend compte sur ma config qui est un peu limite pour du HDV en multicouches . Il...
Re , si , la HD 1000 possède un zoom numérique ( 20 X ). la qualité du son est par contre négligée.
Re Fredy , tu devrais reposer ta question dans le forum réservé à Studio ( toutes les versions dans le forum "logiciels de montage " car je...
Salut , Humm , je crois que ça se passe ainsi pour tous les logiciels de montage , que ce soit du Avid ou de l'hyper grand public . Les captures...
Bonsoir , de plus , mettre en rapprochement "le format de sortie est limité " avec la taille des capteurs ne veut pas dire grand chose . Celui qui...
salut , décidemment , on en parle beaucoup en ce moment de cette SD 700 . Elle doit être très bien caraibe puisque tu peux comparer avec la FX1 ....
Bonsoir, tout a fait d'accord avec garwin et pour plusieurs raisons : ton budget est un peu limite pour du neuf , surtout vu tes exigences . Il...
Salut breaux , OK pour l'histoire des 2 marques de camescopes . Mais , une fois de plus , je ne suis pas d'accord avec toi . Pour moi ( et pour...
Re , je n'ai pas d'infos sur le peaking et le viseur mais je sais que cette Canon ne produit pas de Smear ou alors dans des conditions...
Bonsoir , dire que le 550 est un bon camescope , je suis d'accord . Maintenant , dire que c'est le meilleur parceque tu en possèdes un , c'est...
Bonsoir , les informations de couleur sont reconstituées à partir des couleurs primaires Rouge , verte et Bleue . Il faut donc les SEPARER par un...
Salut mk2b , j'ai bien peur que non . La notion d'authoring est en étroite relation avec la structure très normalisée d'un DVD classique ou d'un...
Salut echo , à vrai dire , j'y avais pensé mais , tout comme toi, j'étais loin de m'imaginer que ça pouvait arriver au bout de 15 K7 . Tu as du...
Re , quand je dis un léger plus , c'est assez difficile à expliquer car c'est avant tout subjectif . Peut être la chaleur de l'image car Canon ,...
Bonjour , le livre de Belaiche : Les secrets de l'image video vous donne tous les renseignements que vous recherchez à ce sujet , et avec beaucoup...
Bonjour , je suis possesseur d'une FX 1000 ( donc , idem à la Z5 sans le XLR ) et j'ai longuement testé la Canon au Satis , salon de la video à...
Bonjour , je ne pense pas . les logiciels de montage sont capables de détecter toutes les scènes d'une séquence video grace au changement de...