Séparer les noms avec une virgule.
salut Zoulou , depuis maintenant 2 ou 3 ans , je lis les conseils qui sont donnés par certains repairenautes lorsque j'ai des difficultés avec...
Re , il n' y a pas de mécanismes dans un camescope à cartes . La graisse des objectifs , ça peut arriver pour des températures très basses mais je...
Bonjour , croisez les doigts car il n'y a pas beaucoup de solutions ( je veux dire par là que le SAV Canon ne vous la prendra pas en réparation -...
Salut , le choix dans les débits de tournage s'explique ainsi : on ne choisit pas le même débit quand on tourne, d'un côté , un championnat de...
salut , to PB n'est pas simple , il faut en effet jongler entre la qualité de l'archive , la perennité du codec d'archivage , l'espace occupé sur...
Salut , avec la Pana qui fonctionne sur cartes , tu n'auras évidemment pas les PB des bandes qui deviennent cassantes . Le principal soucis...
Oui , c'est cela . Et pour compléter ce qui vient d'être dit , il faut savoir que la dynamique d'une video est nettement moins importante que...
Salut , le seul moyen , quand on a qu'une camera est de procéder ainsi - faire effectuer 2 fois le même tour de magie - filmer le premier tour...
Salut , moi je pense que , sur certains plans , la camera est fixée sur un engin qui tire le skieur car même en étant très bon dans ce sport , on...
Bonsoir , les cameras qui enregistrent au format .AVI , ça n'existe pas . Un fichier .AVI est en fait un conteneur permettant d'émuler le codec...
Re , je ne connais pas Vegas mais ça doit être comme pour tous les autres logiciels dits évolués. A savoir que , lorsque l'on crée un nouveau...
Je suis bien d'accord avec toi mais il veut du neuf . Alors , il faut bien commencer par quelquechose . Pour la qualité du son , ne t'y fie pas...
Salut , y a peut être un moyen de le savoir : tu vas sur le site des batteries génériques " About batteries " et tu regardes si les références des...
Salut , la TNT est transmise selon la norme MPEG 2 . La définition de l'image est donc limitée à 720 X 576 pixels avec un débit variable mais qui...
J'avais pas pensé , sur le coup , au mail privé .Voilà qui est fait . Bon travail
salut ; l'établissement d'un devis a toujours été payant , quelquesoit le type de matériel. c'est tout a fait normal puisqu'il faut démonter...
Salut , bah , pourquoi se compliquer la vie : le codec intermediaire de Vegas devrait convenir puisqu'il vient de la même maison . Il devrait ,...
Bonsoir , le real s'appelle Stephane Krausz ( Ovni films ) . Le sujet était une immersion dans le monde fermé des brigades de gendarmerie...
Re , rien non plus dans la barre des tâches , en bas ? Quelquefois , on se fait piéger avec ça ( paramétrage des options de Windows ) . Essayes...
Bonsoir, j'ai bien peur que vous ayez une panne sur votre camera. Normalement , le fait d'ouvrir la trappe actionne un contact , malheureusement...