Séparer les noms avec une virgule.
Salut , perso , je suis plutot Sony mais les 2 cameras sont très proches en terme de qualité . Pour la fiabilité , un petit moins cependant à la...
salut bird , pour toi , j'ai ressorti le vieux manuel de référence de Liquid Edition qui est d'ailleurs toujours valable pour Liquid 7.2 ....
Bonsoir , je n'utilise pas souvent cette fonction sur mon imprimante car mes montages partent sur Paris pour la gravure et l'impression des DVD en...
Ah , c'était ça . Alors , mille excuses
Merci beaucoup à vous deux . ROLLAND , c'est exactement ce que je recherchais. Bravo pour le shoot en plein dans le mille.
salut , bien que je n'utilise pas Adobe Encore , je pense avoir une idée sur ton problème . Encore est aussi un logiciel d'authoring et, bien...
Bonjour , je ne sais pas si c'est sur le repaire que tu trouveras ton bonheur . Ce site concerne essentiellement la video ( et de + en + la photo...
Salut kounta , je pense que tu fais des petites confusions : - le terme Authoring signifie uniquement créer une structure interractive pour un...
Bonsoir , j'ai filmé il y a qqs semaines une compétition d'Agility et je commence à monter mes images . Je suis à la recherche d'un ou plusieurs...
Re , autant que je me souvienne , un système en raid 5 permet l'écriture du même fichier sur 2 disques différents . C'est le principe adopté dans...
salut angoul . Pour de telles explication , moi , j'aurais dit merci . Je le dis à MCR pour toi.
salut , j'ai filmé un spectacle en février ou le premier tableau était des chanteurs , habillés de blanc et uniquement éclairés par de la lumière...
Bonsoir , attention , relies bien ta notice . Si la camera génère des codes panne sur l'afficheur , il y a une différence d'importance entre les...
Salut , le PDX 10 en fait , est l'équivalent du TRV950 et je me souviens très bien qu'à sa sortie , les journalistes avaient écrit que la...
salut , as tu essayé Format factory V2.20 . Il est gratuit et je trouve qu'il travaille pas mal. Il existe la fonction " tous types vers MP4 " ....
Désolé arnuche , je n'utilise pas Virtual Dub , bien que j'en ai beaucoup entendu parler. Regardes dans ce logiciel qui , tu le sais , est en...
salut , comme je vois que tu t'orientes vers un APN et non une camera , mefies toi : beaucoup d'APN chauffent lorsque l'on fait des séquences...
salut à toi . Je pense que la methode la plus simple est encore de passer par Photoshop ( ou logiciel du même type ) . Pour chaque image , quand...
Re , là franchement , je ne sais pas . Il est possible qu'à certaines T° , les pixels de l'écran "s'endorment " un peu , ce qui se traduirait par...
Salut GCVMP , je m'excuses de ne pas t'avoir cité pour Clone DVD . Je l'avais , en fait , depuis un moment dans mon PC mais j'étais loin...