Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , je n'ai pas essayé la solution que je propose mais bon , elle est gratuite . DVD Decrypter est capable d'extraire un chapitre de DVD et...
Bonsoir , il faudrait faire un essai en exterieur donc sans éclairage pour voir si le problème ne provient pas d'un "battement " avec les lampes...
Bonsoir lyse , tu peux essayer ceci : - sortir ton travail de After Effects dans un encapsulage .AVI - télécharger Format factory ( gratuit )...
Salut , en ce qui concerne la Moviebox , je peux te dire que non ( j'en ai une ) . C'est un boitier d'acquisition qui convertit l'analogique en...
Bonsoir , c'est très gentil de votre part mais ne vous prenez pas la tête car , pour moi , c'est un problème assez mineur . Par contre , j'ai eu ,...
Salut , je ne sais pas si AVS video Converter est gratuit . Moi , j'utilise Format Factory V2.20 . C'est gratuit , très facile à utiliser et le...
Salut , j'ai eu , moi aussi , l'occasion de discuter à plusieurs reprises , avec danielle Molson , soit sur le Satis , soit dans les bureaux du...
Salut , je crois pouvoir affirmer que pour une personne sous TUTELLE , cette personne n'a pratiquement aucun droit . Autrement dit , dans ce...
Ca dépend peut être aussi de la config . Je travaille avec un Quad Core Q 9300 .
Oui , exactement car le mot clipping , en anglais signifie saturation ( ou écrètage quand on l'utilise dans le domaine de l'électronique . C'est...
Salut , contrairement à ce que tu pourrais ( peut être ) penser , il n'y a pas de grandes difficultés techniques à réaliser ce genre d'intro . La...
salut , il m'est arrivé ce genre de soucis . Ce que je fais : - j'exporte le fichier son concerné dans Sound Forge - avec l'un des 3 équalizers...
salut Phil , bah non , aucun changement . Ca fait bien longtemps que je ne fais plus ce type d"erreur . Il faudra que je regardes la couleur des...
Salut , cette video offre une certaine dynamique , pas désagréable à regarder . Les déplacements de camera sont nombreux permettant de voir les...
Salut , j'ai également ce problème sur des images "normales" . En réouvrant le projet , il recalcule une partie déja calculée la veille ? Mais bon...
Re , la "mise en évidence " des boutons semble être un des trucs les plus compliqués dans Liquid . Celui qui a ecrit le bouquin dit bien...
salut , en général , sur les téléviseurs comportant 2 voire 3 péritels , un signal entrant par AV2 peut être "ressorti" sur la prise AV1 ( en...
Salut , la résolution d'une image ( photo, ciné , TV ) est son aptitude à reproduire un certains nombres de détails . Quand la résolution augmente...
Bonsoir , ça peut effectivement faire pencher la balance mais les batteries génériques NP-FXXX des FX1 / Z1 ( celles vendues par une enseigne...
Salut ROLLAND , il m'arrive aussi de faire des recherches en anglais , notamment pour les codes pannes de camescopes ( Sony ) . Et là , également...