Séparer les noms avec une virgule.
Salut louloux , le prix indiqué par toi est même inferieur à ce que les gens de Canon m'avaient annoncé sur le stand du Satis ( autour de 3000 ) ....
Salut gorilla , en fonction de ce que j'ai lu sur ce site à plusieurs reprises ( et je viens très souvent sur le repaire ) , ta config est trop...
Salut , la réponse à ta question est pourtant simple ( et d'ailleurs , tu la connais ) . c'est exactement la même chose que pour un courrier sous...
Salut , et puis , tu peux aussi faire un truc : télécharger Media Info ( gratuit ) qui va tout te dire sur les codecs , bitrates , framerates de...
Salut gouyasse, le standard VHS , ça reste du VHS , avec ses 240 lignes de def horizontale , sa définition chroma assez pourrie et , pour la...
Salut , ta question manque de précision : pour les sous titres , tu parles de sous titres que tu vas créer ou des sous titres existant déja sur le...
Salut , à la volée as tu dis . Non , je ne pense pas que ce soit possible ou plutôt proposé comme solution actuellement . Ca existe pour le MPEG 2...
Pour vous tous également de bonnes fêtes de fin d'année . Le soir du réveillon , j'ai eu l'occasion de pouvoir souffler dans une vraie clarinette...
Bonjour , avant de vous lancer dans ce qu'on peut appeler une "galère technique " , il serait peut être judicieux de demander à votre assureur si...
Bonsoir , vous n'êtes pas le seul à être tenté par les prix plus bas de l'étranger . refléchissez bien car il y a des pièges : - le PB de la...
Salut , à l'époque ou est sorti ton PC , les prises firewire étaient systématiques ( ou presque ) . est tu sur de na pas avoir ce type de prise ....
Salut Denis , le problème , c'est qu'en video même professionnelle , je ne pense qu'il y ait possibilité de monitoring audio , c'est à dire la...
salut paul , homero t'a donné la réponse . j'ajoute un petit truc . prends un adaptateur de marque réputée et surtout , achètes le sur Internet ....
Re , la torche fait 15 X 9 cm ( sans le pied articulé ) ce qui , il est vrai , est assez important mais l'ensemble est très léger . Tu n'est pas...
Salut , difficile à distance . Qqs pistes : - le câble qui véhicule l'audio ne passerait t'il pas trop près du moniteur (dans le cas ou ce...
Salut , normalement et sur toutes les cameras DV , si tu enregistres une K7 sans JAMAIS la sortir de son compartiment , tu ne dois pas obtenir de...
Re , la différence risque surtout de se faire sentir quand tu vas aborder les prises de vues plus "délicates " , là ou la plage de luminance est...
Salut , je viens de me servir d'un logiciel gratuit ( Format factory ) pour effectuer la conversion de rushs dans le format que tu indiques pour...
Salut la justice , le HV 20 , c'était très bien mais nul doute que tu vas trouver une différence de taille dans le rendu général de l'image avec...
Salut , Canopus procoder et TMPG enc sont les meilleurs encodeurs connus , utilisés par de nbrx pros. Toutefois , il faut bien avoir à l'esprit...