Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Salya , je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais , en principe , ce soucis est assez inquiétant . Lorsque l'écran...
Salut louloux , je veux bien te croire si tu en a l'expérience ( pour la durée de vie des têtes ) . Ca vient peut être d'un vieux reflex de ma...
Salut , pour la référence du modèle , ce n'est pas la premiere fois . A un autre époque ( 1999 ) , le " fameux " TRV 900 s'appelait TRV 890 dans...
Bonsoir , voilà , je voudrais avoir votre avis sur un soucis . Je réalise des évènementiels avec ma FX1000 et , souvent , quand un client demande...
Salut à tous , il est tout a fait vrai que CVet M était , en fait , réalisé par des journalistes extérieurs au groupe de presse mais c'est avant...
Salut rd3d , tu fais effectivement quelques confusions . Alors , rappelles toi au moins de ceci : la création des fichiers .VOB , par n'importe...
Salut , pour résoudre assez efficacement ton bourdonnement , il faut exporter les séquences "bruitées" dans un logiciel de montage et de retouche...
Salut Phil , une NX5 , c'est sur cartes mémoire , j'imagine que tu le sais . Donc , on ne peut plus parler d'usure de la mécanique puisqu'il n'y...
Salut , l'explication de louloux est plausible , je vous l'accorde mais ce n'est pas une situation normale . Tant que vous ne sortez pas votre K7...
Salut , je ne sais pas pour CS4 mais ce logiciel est d'un niveau supérieur au mien , a savoir Avid Liquid 7 . Or , dans ce dernier , la conversion...
salut , il peut sans doute arriver , en DV , la même chose qu'en VHS , à une autre époque : les guides bande qui se dérèglent . A partir de là ,...
Re , oui mais ça s'explique ( pour le DHR 1000 B que tu possèdes ) car ce modèle avait une déclinaison en version pro , il faisait le DV / DV CAM...
salut , pour être franc , je trouve l'idée du scénario assez légère , il suffit d'être un peu saugrenu dans ses pensées pour les transcrire en...
Salut jeuneplume ; Il est vrai que la XM1 est sortie en septembre 1999 . Ca fait donc 11 ans révolus et la loi francaise indique 10 ans pour le...
Pas étonnant JHL , Sébastien disais que ça ramait un peu avec le HDV . Alors , avec l' AVC !!!!!!!!!!
Salut , pour que tu comprenne , je vais faire une comparaison avec l'audio numérique. Sur un CD , il y a 44100 échantillons par seconde , chaque...
Salut , le post que tu as crée pour ce soucis est finalement très intéressant. Il pouvait paraitre , au départ , à la fois difficile et anodin (...
Salut , cette camera n'est pas le modèle qu'il faut choisir pour filmer des concerts . On pourrait le croire à son aspect assez pro ( enfin , tout...
Salut JHL37 , il m'est arrivé aussi , sur ce site , de conseiller XNView pour l'indexation des fichiers . Perso , je ne l'utilise pas mais je me...
Bonjour à tous et bonne année . Pourquoi cet intitulé un peu accrocheur . Eh bien , figurez vous que je voulais me procurer , en version DVD , le...