Séparer les noms avec une virgule.
Salut , perso , je ne l'utilise pas . Ce n'était donc pas un pub pour ce produit . Mais j'en ai entendu dire beaucoup de bien sur ce site . Et ,...
Salut , une camera handycam , c'est une camera pour amateurs . celle que tu cites , une Panasonic fait obligatoirement beaucoup plus de choses (...
Bonjour , et puis aussi , il faut dire que Studio 10 , ça commence à dater et ça n'a jamais été très performant , surtout justement au niveau du...
Salut , les cameras proposées par Bernard correspondent bien à ce que tu recherches mais , attention à un truc : si tu abandonnes l'enregistrement...
Bonsoir , non , absolument pas.
Oui, on peut effectivement dire ça puisque , dans la plus haute qualité que permet la video actuellement et ceci dans le monde ultra pro , on...
Pas de quoi Zoulou et meilleurs voeux aussi ; Pour la réponse à ta question , là , je n'ai pas d'idées . La video appliquée sur informatique , ça...
Salut , essayes de voir si Format Factory V2.20 le prend , on ne sait jamais. Il est gratuit
Re , pour l'encodage avec WMV , je dois dire qu'un jour , je l'ai essayé pour voir . j'ai trouvé ce truc peu ergonomique donc pas très simple...
Bonjour , le hacking des photoscopes permet de gagner en qualité d'image ou en durée d'enregistrement ( entre autres ) . Il y a , bien sur ,...
bonjour , tous les HDD multimedia ne sont pas logés à la même enseigne ( prix ) . le vôtre ne comporte peut être pas la puce de décodage MPEG4 (...
Re , si vous n'avez que 10 K7 ( c'est peu finalement ) , vous pouvez vous permettre le double archivage : - d'une part en natif donc en DV , ça...
Bonsoir , il est normal que vous constatiez une perte significative en convertissant en SD puisque vous obtenez une définition composée de presque...
Salut , vous ne parlez pas de votre PC de montage et c'est dommage car c'est sans doute les performances de celui-ci qui sont en cause :...
Salut , filmer sur un fond vert pour que le résultat soit correct n'est pas à la portée d'un débutant. Il faut maitriser l'art de l'éclairage ,...
Bonjour , vous parlez de chaine nationale , je pense ne pas me tromper en disant qu'ils vont vous demander un final en HD CAM . La SD , désormais...
Salut , peut être en tapant "boitiers d'acquisition externes " dans un moteur de recherche
Bonsoir , le format qui existera encore dans 10 ans (et sans doute plus ) , c'est de manière certaine le MPEG 2 . Cela tient au fait de l'énorme...
Bonjour , si vous ressortez une enclume sur laquelle vous n'avez pas tapé dessus depuis 15 ans , ça marche : elle répond comme à l'époque ....
Salut , compte tenu de la réponse de Salya de 0H41 et, comme ça ne donne rien , alors il y a une panne dans la partie" traitement de la lecture "...