Séparer les noms avec une virgule.
Re JCB , au sujet du XV Color , je crois me rappeler qu'il y a eu une discussion très détaillée sur un post crée il y a plusieurs mois : Ici, les...
Salut , l'apparition de ce type de fichiers générés par les cams JVC a fait couler beaucoup d'encre vers 2007 2008 . Heureusement pour vous , il...
Bonjour , a ma connaissance : - Pour les sources :ordinateur avec carte graphique possédant la prise HDMI...
Salut lila , perso , j'achètes mes cameras toujours d'occase mais encore sous garantie . c'était le cas pour le TRV 900 en 2006 , le FX1 en 2007...
bonsoir , c'est assez rare . ca m'est arrivé une seule fois ( avec Pinnacle Liquid ) ; j'ai changé de marque de support vierge et ça ne l'as...
Bonsoir , oui effectivement , Vimeo . d'autre part , si vous hésitez sur la valeur du flux video à encoder ( le fameux bitrate ) , choississez 2...
salut , je peux me tromper mais je ne crois pas qu'il existe d'autres outils que les mires de définition et les appareils de mesure pour apprécier...
Salut lila , perso ,je suis Sony . j'en suis à ma 4 ème camera de cette marque . Je te donne mon avis qui n'engage que moi . Il ne fait pas de...
Salut raci , le resultat peut en effet être moyen lorsque c'est un trajet pour une video en SD . Je peux te garantir que le dernier essai que j'ai...
Salut , la CX 550 est une très bonne camera et ton ordi est "confort" pour monter les images . Mais penses tout de même qu'il te faudra un bon...
Oui phil , ça va assez vite une fois qu'on a compris le principe . Ce que je comprend moins en fait , c'est que normalement , Title deko fournit...
Re , en fait , on peut très bien enregistrer directement sur DVD mais , au préalable , il faut lire entièrement la VHS pour voir si il n'y a pas...
Salut , le moins que l'on puisse dire , c'est que tu ne donne pas beaucoup de détails. Compte tu monter tes images ou simplement recopier les...