Séparer les noms avec une virgule.
est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorsque je grave mon film sur dvd avec st8, qd je met mon dvd ds le lecteur la lecture commence sur...
depuis quelques temps j'ai crée de nbreux dvds avec st8 mais là j'ai un pb que je n'avais jamais rencontré: le rendu se fait et au moment de la...
alors je vais essayer tt à l'heure...:approb:
ok mais tu crois que ce n'est pas génant du fait que mon film est déjà tout monté? Je ne voudrais pas que cela me plante mon montage d'1 version...
J'ai un pb avec studio8 que je ne comprend pas. J'ai un film de 45mn(avec les menus) que je souhaite créer sur un dvd. Mon film étant terminé,...
personne d'autre peut m'aider ou me donner quelques infos de +?
Combien peut-on mettre de menus et de sous menus sur un film ds studio8.Est-on limité? ds mon film j'en ai 7 et je ne sais pas si c'est du à ça...
:help: :help: :help: :help: Personne peut m'aider pour mon pb avec hfx?
hfx acquis séparement
je suis déolé mais je ne comprend pas ce que tu veux dire. Je suis néophyte en informatique et je ne saisis pas tout. Ou est ce que je peux...
Je n'arrive pas à utiliser toutes les transitions hfx de studio8 alors que hollyood hfx gold est installé. Lorsque je lance l'editeur easy editor...
je viens de trouver le pb, c'est que les menus sont trop long et que je dépasse la capacité du dvd qd je suis à 100/100 de la qualité Merci
:help: J'ai un gros souci avec studio 8. J'ai un film que je souhaite mettre sur dvd et lorsque je fais creer disque, le rendu se fait normalement...