Séparer les noms avec une virgule.
J'ai un probleme de lecture sur ma platine pioneer dv454: en fait mes dvds réalisés avec studio8(montage vidéo de mes films persos) ou ceux creés...
c'est encore moi..... je viens de jeter un coup d'oeil sur mon lecteur et ds le setup les langues n'étaient pas définies....Après les avoir mises...
ok bon je crois que je vais en rester là.... le changement de langue sera + facile dés l'insertion du 2ème dvd comme tu l'as dit! Je pensais...
salut Dan.... oki en fait ce que je souhaite c'est pouvoir sélectionner une autre langue pour que lors du démarrage du film celle ci soit...
J'aurais une ptite question: Est il possible avec le logiciel ifoedit de choisir une langue pour le film différente de celle d'origine est de la...
ok bon je vais essayer de me renseigner... merci et à +
tout d'abord c'est pour faire de la vidéo numérique j'ai une carte Firewire que j'ai eu ds 1 pack avec le caméscope à l'achat (fourni avec studio...
En fait j'avais un autre logiciel cétait studio 8 de pinnacle mais j'en ai fait le tour et je cherche qch de + puissant. Le but est de pouvoir...
autant pour moi C'est bien de premiere dont je parlais. est ce que la version 5.1 est valable ou pas?
Juste une petite question: quelles sont les différences entre la version 5.5 et 6.5 de adobe?
que de réponses..... Merci pour les adresses, je vais essayer de trouver tout seul et merci pour dan pour ttes les infos! Qd à la jaquette,...
ifoedit Comment enlever le message affiché sur une sauvegarde de dvd réalisée avec dvdxcopy dans le logiciel Ifoedit? Dan peux tu me donner ce...
autant pour moi j'ai trouvé en meme tps que j'ai posté le message. merci pour ton aide juste une dernière question comment fais tu pour enlever...
j'ai téléchargé ifoedit mais toutes les options st grisées! Y compris la touche gts vector C'est peut etre parceque je n'ai pas ouvert mon...
je ne comprend pas l'histoire du video-ts A quoi ca sert? Penses tu que le fait que ca passe sur mon pc et non sur le lecteur est due au procédé...
je vais essayer mais avec quel logiciel graves-tu? j'ai prassi primo dvd et nero 5.5.Est ce que cela peut suffir? En revanche je n'ai pas...
est ce que quelqu'un utilise dvdxcopy? J'ai un petit souci avec dvdxcopy: Je n'arrive pas à lire sur mon lecteur de salon les sauvegarde de dvd...
Juste une petite question (la dernière avt de changer de logiciel....j'espère!) Sur mon projet en cours j'ai un petit souci que je ne parvient...
ok je te remercie pour ces infos. Je vais essayer de voir pour ces 2 logiciels
ayant eut bcp trop de pbs avec st8 depuis qu'il est sorti: rendu/compilation,saute d'image, instabilité du programme.... je me pose la question...