Séparer les noms avec une virgule.
est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer pas à pas comment exporter mon montage en AVI à partir de premiere6.5. Je n'arrive à exporter que sur...
donc je ne dois pas utiliser le mpg encoder? avec quel doft je peux créer un fichier mpg? :perplexe:
salut J'ai réalisé un film et j'aimerai le graver sur un dvd en gardant la plus grande qualité possible.J'ai essayé d'utiliser adobe mpeg...
ok merci pour les infos;)
lorsque je met un effet sur ma vidéo (ex solarisation ou soufflerie...),je ne sais pas comment accéder au réglages pour modifier les...
je découvre petit à petit premiere 6.5 et je souhaiterai graver mes montages sur dvds.Avt j'étais sur studio8 et on pouvait graver le montage en...
merci pour vos réponses je vais essayer tout ca:bravo:
bonjour, j'aimerai insérer des musiques à partir de cds divers.J'ai essayer de faire importer mais je n'ai pas accés aux morceaux.Je pense qu'il...
j'ai besoin d'aide :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
merci pour ta réponse mais je ne comprends pas... petite précision:-carte iee1394 je suis arrivé à faire l'acquisition sans aucun pb et...
J'ai une petite question de débutant à poser: J'ai fait un petit montage avec premiere 6.0 (c'est la 1ere fois que je l'utilise!) d'1 minute,...
je voudrais juste savoir quelle est la différence entre la version 6 et 6.5 de premiere Je travaillais jusque là avec studio8 de pinnacle et je...
par support j'entendais le disque en lui même... je vais essayer de me procurer d'autres dvds pour essayer! merci et à + Je te tiendrai au...
voici le lien: "http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=22820 " pour toi cela viendrai du support?
je pense que tu ne t'en souviens pas ms c'est avec toi que j'avais fait le point sur ce pb il y a 3 semaines et apres ca j'avais décidé de ramener...
lecture dvds gravés J'ai un probleme de lecture sur ma platine pioneer dv454: en fait mes dvds réalisés avec studio8(montage vidéo de mes films...
ok il était ds le pack. Maintenant qu'il est installé j'ai un nouveau message tres agreable: "could not create device list)" ... C'est là...
j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre :( j'ai téléchargé le prog ms il me met un message d'erreur: "Can't load aspi32 dll make sure aspi for...
je suis allé sur le post mais je n'ai rien trouvé...
et d'apres toi qu'est ce que je peux faire? mon graveur est aussi un pioneer A04 est ce qu'il faut faire qch de particulier avec prassi primo...