Séparer les noms avec une virgule.
je te remrcie pour ta réponse je suis en train d'essayer dans la voie que tu m'as donné mais c'est pas evident... Si jamais tu as des...
Bonjour, J'aimerai insérer une photo dans mon montage mais en fait je souhaite avant modifier la photo. Je veux soit arrondir les angles soit...
salut, tout d'abord bonne année 2004 à tous,plein de bonnes choses et de vidéo.... J'aimerai faire un petit montage mais je ne sais pas trop si...
salut j'ai un souci avec un dvd-rw.Le dvd a été coupé en cours de gravure et depuis je n'arrive pas à effacer mon dvd. j'ai essayé avec...
je vais essayer. Il s'agissait de faire une image en relief.... je te tiens au courant Déjà merci de m'avoir repondu:)
salut, je suis à le recherche d'1 effet video sur lequel je suis tomé dessus il y a quelque tps.Il s'agit d'1 effet 3D qui triple l'image de...
ok je te remercie pour ta réponse.C'est ce que je pensais...mais j'espérais... encore merci et bonne soirée @+
salut tout le monde, je voudrais savoir s'il est possible de modifier la vitesse du son de maniere progressive.Je m'explique: j'ai la musique de...
salut, j'ai un nouveau souci que j'ai du mal à comprendre.... Je suis en train de faire un montage d'une quarantaine de minutes depuis quelques...
salut, je souhaite acheter des dvd-r pour faire de la vidéo et des films et je voulais savoir si quelqu'un connaissait la marque de dvd "Miracle...
c'est pour un usage privé....c'est le film de mes vacances... Je veux juste récupérer une séquence tout en gardant la meilleure qualité....
salut, je souhaite transformer un passage d'1 film dvd (environ 50s) original en format avi afin de pouvoir l'utikiser dans mon logiciel de...
ok,si c'est mieux à partir de l'original,comment est ce que je peux faire pour transformer le dvd en avi? Quel programme utiliser?....
salut, j'ai une nouvelle question à poser: je souhaite insérer un passage d'un dessin animé format divx dans mon montage (environ 30s).Je ne...
c'est au top!!! merci pour toutes ces infos.... c'est exactement ce que je voulais!!! encore merci et bonne soirée... @+
déjà merci pour te réponse... je n'ai pas after effect donc il faut que je me débrouille avec photoshop.J'ai mis mon logo en gif,par contre je...
salut, je souhaite insérer un clipart dans un titre pour pouvoir avec le réglage de trajectoire lui donner l'effet de suivre le film.Jusque là...
ok, merci:)
Ok c'est donc à cause du format jpg que je n'y arrivais pas.Je te remercie pour l'info @ +
salut, je souhaiterai savoir s'il est possible d'insérer une image en fond lorsqu'on est dans l'éditeur de titre.Si c'est possible est ce que...