Séparer les noms avec une virgule.
SEQUELLES: salut,j'ai vu ton "image" et c'est exactement ce que je souhaite faire.Peux tu me donner quelques infos pour pouvoir réaliser le même...
salut je sais que le sujet a été traité mais j'ai bien vérifié avant de poser la question et aucun des liens ne m'a permis de trouver le...
bonjour à tous.... je souhaiterai de l'aide pour un effet dont j'ai besoin. J'ai un mot que je veux afficher en plein écran après que chaque...
la soluce avec la transition est tip top j'aurai pu y penser ....Merci bcp pour le coup de pouce.@+
Merci pour ta réponse Nicolas... Je suis au boulot actuellement mais je vais essayer tout ça ce soir en rentrant. je donnerai le résultat dans...
voilà,j'ai une nouvelle question à poser sur notre forum préféré: J'ai une séquence sur la piste vidéo1a et en même temps une autre séquence en...
c'est possible. j'imagine que le plugin est payant?
j'ai trouvé un tuto sur un site perso qui permet d'illuminer progressivement un texte facon Néon. Il faut d'après le tuto avoir vectorialisé le...
je ne vois pas le lien pour le concours dont tu parles
salut, je recherche des adresses où des tutos sont présents pour after effets. J'en ai trouvé quelques uns... Je recherche des exemples de...
merci pour vos réponses c'est peut être une solution....je vais essayer de le faire.Si quelqu'un a une autre idée,je suis preneur Bien que ca ne...
est ce qu'il est possible d'appliquer un effet sur une piste audio qui donnerai l'impression d'etre une vielle bande son qui crache....? si oui...
bonjour tout le monde, j'aimerai avoir quelques renseignements pour introduire un morceau de musique dans mon montage avec premiere6.5. En fait...
bon alors je le modifie tout de suite!! merci ;)
salut, je viens de m'appercevoir que j'avais une possibilité de réglage de la bande sonore en 12 ou 16bit sur mon camescope.J'ai toujours fait...
salut oui il y a des erreurs de lecture si je me rappelle bien des messages j'ai essayé avec le lecteur dvd ms même pb! J'ai bien l'impression...
salut, j'ai un petit soucis avec mes dvds. En fait j'ai réalisé des montages de mes vidéos que j'ai gravé sur des dvds avec menus etc... Le...
je te remercie bcp c'est super tip top exactement ce que je voulais!!! Merci bcp et à +
oui c'est exactement ça si tu peux m'aider.... c'est pour le faire part de mon fils né samedi dernier.... @+
bonjour j'aurais besoin d'aide pour une petite manip sur photoshop7.Je souhaite arrondir les angles d'une photo mais je n'y parvient pas. J'ai...