Séparer les noms avec une virgule.
salut , en video numérique , la question ne se pose même pas . la qualité d'image de la VX1000 sera reproduite par la petite camera de la même...
Salut , tout ce qui a été dit est vrai sauf sur un point : la sensibilité en basse lumière . Elle a toujours été jugée moins bonne que sur une Z1...
Bonsoir Alice , il faudrait faire un essai avec un autre lecteur . Personnellement , j'ai tjrs eu des soucis avec cette famille de lecteurs...
Bonsoir , je ne peux répondre pour Studio que je n'utilise plus depuis maintenant plusieurs années mais il y a une donne qu'il convient de prendre...
Salut , bah , ça me parait assez simple ( enfin , sur le papier ) . Tout d'abord , il faut une camera équipée d'une entrée micro externe ou ,...
Re, effectivement , y a pas à expliquer pourquoi : on compare l'original à la copie après conversion et puis , terminé . Après , il y a le temps...
Salut , il existe aussi le produit Visunet de chez JELT que j'utilise de tps en tps pour mes écrans de camera ( qu'ils soient en verre ou en...
Bonsoir , je pense que si l'objectif est garanti de manière internationale ( International Warranty ) , cela doit se trouver dans les documents...
Re , Ok , d'accord ricou , j'avais mal compris . Mais , d'un autre côté , qui actuellement réalise encore des enregistrements audio sérieux en...
Salut , une table de mixage ne doit pas générer un souffle disons gênant . Tu aurais du controler au casque en sortie de table car l'ampli casque...
Ah la la ; le supravox avec son baffle plan à l'avant , décompression laminaire . Moi aussi , j'ai monté ça à l'époque de Sergent peppers des...
Salut , je trouve que tu as perdu du temps pour pas grand chose . Je veux bien traduire de l'anglais mais ma solidarité s'arrête là.
salut ricou ; Là , je ne suis pas d'accord avec toi ( pour la désynchro ) . Ca dépend peut être du matériel utilisé c'est vrai mais si je prend...
Ok olivier , là , je comprend mieux . Mais il est vrai que les fabricants de HP accomplissent des progrès fabuleux ( et les francais ne sont pas...
Pas de quoi . En fait , si tu as déja lu des ouvrages sur la technique utilisée pour le MPEG2 , le principe du HDV est très proche ( technique...
Salut , c'est marqué juste en dessous du cadre ou on écrit : envoyer la réponse
Salut ogt , je ne voudrais pas créer une polémique et il est fort possible que dans le cas que tu cites ( le tien ) , le son soit de meilleure...
Salut , pourquoi pas une FX1 d'occase . Les images se marient très bien avec une FX1000 ( là , je parle par expérience ) et on en trouve aux...
Salut , le problème est soi très simple ou très compliqué . Chez Sony , le downconvertisseur est appelé : Convert i. Link ( menu entrées/sorties...
Salut , c'est quoi MPC ? . sinon, le codec MP4 n'est sans doute pas installé sur votre machine. Téléchargez VLC Media Player ( gratuit ) , vous...