Séparer les noms avec une virgule.
Salut, arsay , Non, ce n'est pas une question d'alim. Tu pourras remarquer que les alims de camescopes sont des alims dites à découpage et,...
Salut , je suis d'accord , dans l'ensemble , avec ce que tu dis mais je reste toutefois sur ma position quand je dis que l'on cache aux gens le...
Merci Alice , c'est toujours bon à savoir.
Salut , le conteneur M2V + WAV pour le HDV ainsi que le conteneur .AVI pour le format DV seront "compris " par de nbrx logiciels . Ta "stratégie"...
Salut , j'irais même encore plus loin en disant que ce n'est pas possible . Ou plutôt , ce serait possible en bidouillant le camescope . Pourquoi...
Bonjour , que ce soit sur Mac ou sur PC , l'essentiel est de trouver un logiciel qui fonctionne bien avec le codec H 264 qui est le codec de l...
Salut fred , le matériel et le format de tournage dépendent étroitement du type de sujet et de l'importance de la chaine. Entre un documentaire de...
Re , ce que dit homero est (bien sur ) vrai . c'était comme ça qu'on procédait pour un scope VHS qui ne voulait pas vomir sa K7. Mais cette...
Salut , je partage totalement le point de vue de pickup2 . Les fabricants de camescopes ( peu importe la marque ) cherchent en permanence comment...
Salut , tu as un moteur de recherche , en haut à droite . Moteur Google repaire . Mais je crois pouvoir déja te dire la cause : Dans un camescope...
Re , ce problème n'existe pas avec les camescopes des gammes prosumer ( comme FX1 ou FX 1000 par ex ) . On ne peux les avoir en "overlay " sur la...
Bonsoir , comme quoi il ne faut pas "extrapoler" . je n'ai jamais dit que je souhaitais à tout prix l'avoir , surtout illégalement . D'ailleurs ,...
Salut , tu peux poser ta question à breaux , qui a réponse à tout sur le XR550 mais dans le forum des camescopes Sony
Salut , je n'ai évidemment pas de réponses à te donner sur ce problème et je suis même étonné que sur une camera de ce niveau , il n'y ait pas un...
salut , pour que Marc t'aide , il serait sans doute judicieux que tu lui donne ta config.
Salut , choisir un camescope NTSC "parceque c'est moins cher" est une idée que bien d'autres gens ont eu avant vous . Cela n'est valable que dans...
Salut , il ne faut pas lancer le même sujet sur différents forums . Ca complique pas mal la charge de travail des Admins qui sont ( peut être )...
Salut , ogt a raison ( aller sur le forum Magix ). Aucun logiciel de montage video , même le plus cher , ne prend en charge la totalité des codecs...
Salut , ce problème signalé par poikloi n'est , après tout , qu'un problème de marketing, qui n'a rien à voir avec le sérieux de la marque ,...
Re , tout a fait ogt et c'est bien pourquoi j'ai marqué : à partir du moment ou ....etc, etc . Les problèmes de compatibilité entre camescopes...