Séparer les noms avec une virgule.
Salut , je partage totalement ce qui a été dit par jc et mcr . Le point le plus important ( pour moi ) , c'est que tu as 200 films . c'est énorme...
RE the D , parlons d'abord de la zone violette : Techniquement , je ne suis pas capable de l'expliquer bien que j'ai dépanné des TV pendant 25...
salut theD , le graveur avec lequel j'ai transféré mes VHS est un modèle de chez LG ( RH 7500 ) . Je l'avais payé assez cher en Aout 2006 ( 385...
Merci hola pour ces précisions . Je suis tjrs actuellement avec Avid Liquid 7 mais je recherche un autre logiciel . j'ai essayé PP CS3 = trop de...
Bonsoir , sans me soucier de la fréquence d'images ni du format . Heu , là , tu éxagères peut être un peu . Ou alors , tu as vraiment beaucoup ,...
Salut , un I7 est pratiquement indispensable pour monter de l'AVC HD MAIS , pour du HDV , un Quad Core est largement suffisant . C'est ce que...
Bonsoir , vous vous embêtez bien pour pas grand chose . Perso , j'ai renoncé à le faire avec un ordi , il y avait tout le temps des problèmes . La...
Bonsoir , je viens de mesurer au pied à coulisse le diamètre de la vis qui s'adapte à mes cameras ( Sony ) . Je trouve 6 mm tout rond !!!!...
Salut baloub . merci pour cette nouvelle très intéressante. J'ai quand même des questions : A quel niveau tu pourrais situer ce logiciel :...
Bonjour , pour les patchs de FCP , je ne peux vous répondre , ne travaillant pas le montage video sur Mac . Pour la 2 ème question et comme je...
Salut , bon d'accord , je n'utilise pas ce type de camescope Sony mais cette réaction de l'appareil me parait normale et donc , je ne pense pas...
Salut , et on n'a pas parlé des reportages sur la délinquance qui sont désormais légion presque tous les soirs sur les chaines TNT notamment ....
T'inquiètes , j'ai eu la même interrogation il y a qqs temps avec ma FX 1000 ( Z5 ) . Je maitrise pourtant des trucs nettement plus difficiles ,...
Merci dédé , c'est parti pour la commander.
Re , VOLUME MEMORY régle la puissance du son Haut parleur lorsque l'écran est déployé et ça régle aussi le volume du casque car c'est le même ampli.
Salut , tu as aussi une autre solution qui tombe toute cuite dans le bec : juste en dessous , il y a un monsieur ( pseudo merlin ) qui vend un...
Merci tout le monde et , une question pour dédé : la carte que tu me conseilles , tu l'utilise avec un 550 D ou bien un autre APN ? . Ca peut...
Salut , Vegas est un excellent logiciel de montage , avec pas mal de possibilités pour gérer l'audio . Mais , effectivement , il a toujours été...
Re , tout a fait d'accord pour la Z5 en captation de concerts : une sensibilité excellente de 1,5 lux , un zoom 20 X pour les gros plans et, au...
Bonsoir , je suis videaste depuis longtemps mais je n'y connais pratiquement rien en utilisation d'un appareil photo pour faire de la video . Nous...