Séparer les noms avec une virgule.
Désolé , j'ai du lire entre les lignes . Il n'en reste pas moins vrai que c'est une camera destiné a filmer le petit dernier de la famille et pas...
Salut vrilles , qu'est ce que tu entends par "lentille " car ça ne veut rien dire , c'est trop vague ; plus de précision please.
Salut : le format AVC HD est actuellement un des formats ( codec H264 ) les plus compressés qui existe . Quand on décompresse un format , le...
Re , il est marqué " pas de griffe porte-accessoires " dans la description qui est faire de ce camescope sur le site cameravideo.net
Salut , je peux me tromper mais ta question ( assez spécifique tout de même ) me fait penser au "Time shift " que l'on trouve sur certains...
Salut , il y a 2 cameras qui pourraient répondre à tes besoins : la Sony CX 550 et la Panasonic HD 700 . Toutes les deux sont meilleures et...
Salut , tout a fait d'accord avec Schartrz : ça doit rouler avec ça sous le capot
Re , même 4 cams , c'est comfort . la combine , tu la connais sans doute , 'cest de faire tourner les 4 cams pendant TOUTE la chanson . Comme ça ,...
Salut , la HG 21 est une bonne camera . De là à dire que c'est une "très bonne camera" pour faire du court métrage " , ce serait te raconter des...
Re , pas de quoi Emelyne mais comme le dit si bien Guy Jacques , il y a un protocole un peu particulier avec le matériel Sony pour que celui-ci...
Salut , je ne vois pas trop ou est ton soucis . Lorsque tu travailles sur la time-line , avec n'importe quel logiciel , tu travailles avec un...
Salut , c'est pas mal dans l'ensemble . Comme déja dit , il te faut supprimer les passages trop sombres , c'est facile , tu as 5 cameras . Tu peux...
Salut , je crois que l'on obtenait , à une époque , des images à dominante orangée , lorsque le magnétoscope ( multistandard ) se positionnait sur...
Salut , je peux me tromper mais il serait étonnant que cet appareil sorte du MPEG2 . A mon avis , il sort soit du DV encapsulé . AVI ou du HDV (...
Salut , avec un xeon et ce qui va avec , oui , je pense raisonnablement que ça peut le faire . Maintenant , attention à un truc : avoir un ordi...
salut leonardo , le meilleur conseil a été donné par louloux : essayes de te procurer un 2 ème cable firewire , si possible neuf ( les cables FW...
Salut , perso , je pense qu'il en est capable . En tapant Casablanca S3000 dans Google , je suis rapidement tombé sur une description du produit ....
Salut , je ne crois pas , effectivement , qu'on puisse le trouver encore en neuf car , l'année dernière , Avid a proposé son logiciel Media...
Salut , je crois que ce n'est pas tout a fait ça . La Tour Eiffel se met à clignoter , tous les soirs , pendant env 5 mn et toutes les heures ....