Séparer les noms avec une virgule.
Re , quand tu dis qu'il n'a pas trouvé preneur , je pense que tu es un peu pressé . Moi aussi , j'ai mis des articles sur le bon coin et les coups...
Salut , que mon explication du mois d'octobre soit bonne ou fausse concernant le transcodage , il n'en est pas moins vrai que sur mon graveur ( un...
Salut djelly , je possède bien une movie box DV de chez Pinnacle mais malheureusement pour toi , je ne peux te renseigner car je l'utilise dans...
Exact , il faut retourner chez le loueur pour lui montrer que la camera a un problème. Le DV et le DV CAM sont complètement compatibles .
Salut , en principe , lorsque Liquid plante , il faut rebooter et tu te retrouves avec une nouvelle séquence ( vierge ) . En supprimant cette...
Bonsoir , le PB , c'est que la majorité des cameras amateur à des prix abordables tournent en AVC HD et que ce format n'est pas montable avec un...
Salut , comme Guy Jacques . Ce que tu voudrais faire n'est pas possible . La seule solution est de downconvertir tes images HD vers le SD pour la...
Salut à tous : comme quoi y a pas deux logiciels qui réagissent de la même façon. Je m'abstiendrais donc désormais de répondre sur un PB avec PPRO...
Oui , matteo , je pense qu'il va partir assez vite . En tous cas , ne le baisse pas . A 450 euros , c'est une véritable affaire . Il s'agit de...
Salut Rakkam , perso , j'ai eu des rushs à mixer pour le mariage de ma fille qui étaient : - TRV 900 = tourné en 4/3 - Pana MX500 = tourné en...
Salut , non , ce n'est pas bizarre , cela a été expliqué lors de l'apparition du format HDV chez Sony , un peu après la sortie des premières...
Bonjour emelyne ( et ceux qui ont répondu ) . Je donne mon ( petit ) avis , modestement, car je ne travaille pas avec Premiere mais Avid Liquid 7....
salut , extremement simple , un enfant de 5 ans y arriverait : - tu télécharges l'utilitaire Format factory V2.20 - l'interface est en francais...
Salut , le prix du Beaulieu EL708 Capstan Drive était , au début des années 90, à 25000 Fr soit 3800 euros env . Perso , je ne lâcherais pas un...
Re , la sortie des XF100 / XF105 est prévue pour le premier trimestre 2011 . Donc , ça ne devrait pas tarder . ( info stand Canon du Satis 2010 )
Bonsoir , perso , je pense que vous n'êtes pas tombée sur un assembleur sérieux . Il aurait dû vous demander , a minima , si vous vouliez une...
Bonsoir , votre cas de figure reste délicat à traiter car , pour identifier LA VRAIE cause du soucis , ce n'est pas évident . Perso , j'écarterais...
Salut , il y a 2 cameras DV / HDV qui sont plébiscitées depuis longtemps sur le repaire , pour leur qualité en général mais surtout l'image : la...
Salut , je pense que louloux est "dans le vrai" . Si la JVC , au moment de sa sortie en a étonné plus d'un ( taille , codec , qualité d'image par...