Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , vous soulignez sans cesse les mots Pinnacle et Studio 15 . Vous n'êtes pas sans savoir que la marque Pinnacle a été rachetée par Avid...
Salut , perso , je n'utilise pas Adobe Encore mais par contre , je connais un grand professionnel de la gravure sur Paris ( des centaines de DVD...
Salut image molle , tu peux aussi lire un post situé pas loin qui s'appelle "comment réaliser un DVD 100% compatible " qui donne déja au moins une...
Salut , je pense aussi comme louloux . Tu devrais nous parler de quoi est composée ta tour . On va ainsi savoir si elle ne serait pas trop juste...
Salut , j'ai peur que vous soyez un peu "influencé " , au niveau de la perte de qualité , par le simple fait que vous avez travaillé avec des...
salut Ape , si tu comptes réparer cette VX1000 suivant la methode préconisée par mafach , je te conseille vivement de travailler avec la doc...
Salut : Power DVD 9 , comme d'ailleurs toutes les versions précédentes n'a jamais été un logiciel de montage video . C'est un lecteur logiciel de...
Salut , à une certaine époque ( mais je ne me rappelle plus quand ) , Studio a hérité du moteur de Liquid . Ca a été raconté dans le magazine...
Re, il y a un forum ( tout en bas ) destiné aux achats et ventes d'occasion . Après , c'est une question de chance
Salut , le problème de la suppression des flashs photo dépend du type de camera employée au moment du tournage . Si c'est une camera CCD , il n'y...
Merci du renseignement . Le maitre -mot dans ce domaine , c'est " Méfiez vous des offres trop alléchantes" . Mais perso ,ça ne risque pas de...
Salut , en général , les magasins n'ont pas souvent en stock des compléments optiques car il y en a beaucoup , dans chaque marque . Mais , sur...
Bonsoir , en fait , tout dépend du type de camera . Dans son emballage d'origine , une petite camera grand public tournant sur cartes mémoire ne...
Salut , je pense que tu as raison et que nous ne serons pas contredits . Mais par contre, il faut éviter de descendre en dessous , sauf si tu...
Re , garwin est peut être un peu méchant mais il a raison . Tu vas vite t'apercevoir que tourner des videos avec un appareil photo n'est pas à la...
Re , je suis à la fois content pour toi et un peu étonné que ma manip ait marchée. Il y a sans doute eu un bug dans le micro processeur de gestion...
Bonsoir emelyne ; j'ai allumé ma FX1000 qui propose pratiquement les mêmes menus En mode camera , tu regardes dans REGL.CAMES . La premiere ligne...
Salut darkdownx , je trouve que c'est très bien d'avoir une telle passion à ton âge car si ça te plait vraiment , tu deviendras un champion à 20...
Salut , ce que tu cherches à obtenir s'appelle une faible profondeur de champ . C'est difficile à obtenir avec une camera video à cause de la...
Bonjour , il faudrait regarder la notice pour voir si il existe un bouton de reset ( je ne connais pas la camera ) . Souvent , c'est un petit trou...