Séparer les noms avec une virgule.
Salut , tu constateras , en ouvrant le mecanisme , qu'il y a un composant de couleur rose ( une diode led emmétrice de rayons infrarouges ) et ,...
Salut , et puis peut être l'essentiel : trouver un endroit discret pour que l'appareil ne soit pas volé . Ca aussi , il faut y penser.
Tout a fait d'accord avec Mickey : les écrans plats , c'est comme TOUS les autres produits . On n'a que la qualité du prix qu'on peut se permettre...
Salut , je suis exactement du même avis que caraibe . On ne peut pas améliorer la définition d'une video , comme ça , par la simple opération du...
Salut , il faut donner nettement plus de détails pour qu'on puisse fournir des pistes de recherche : type de camera , type de liaison avec l'ordi...
Salut , PMB est apparu avec l'arrivée des camescopes AVC HD et convient à plusieurs modèles Sony dans ce format. Comme breaux , je ne pense pas...
Salut lougo , tu dis que la cassette n'est pas extraite du camescope . Fâcheux alors car il y a un blème . L'apparition d'un écran bleu signifie...
Bonsoir , j'ai rencontré un peu les mêmes problemes avec la version 8 : impossible de faire fonctionner Premiere 8 alors que Photoshop Elements =...
Bonsoir Julie , pour votre 2 ème question , il n'est pas possible de faire apparaitre les données de date et heure de prises de vues lorsque l'on...
Salut , je suis pourtant pro Sony mais , dans cette gamme de prix , je n'hésiterais pas un seul instant , ce serait la XF 300 . Elle n'est pas...
Salut bartie , tu cherches des "points de détail" . Alors en voici un ( par ex ) : tu sais que dans le cinema , il y a de nbrx métiers . Les gens...
Salut Bartie , cette question a déja été posée il y a qqs mois sur ce site ( peut être pas dans ce forum ). le problème , c'est que les...
Bonsoir , je pense que tu t'es fait "bernée " en ce qui concerne les avis "plutôt favorables" que tu as trouvés sur le Net . On sait maintenant...
Salut à tous , il est un fait que les camescopes HC9 et HV 40 vont devenir durs à trouver car ils sont au catalogue depuis un bon moment déja ....
salut à tous , je peux vous donner mon avis car , dans mes reportages de mariage , j'utilisais avant la HVL20 ( 2 halogènes de 10 W ) . Cette...
salut , le codec audio utilisé dans un HV20 n'est pas le même suivant que l'on tourne en DV ou en HDV . Dans ce dernier format , c'est du MP2 ,...
Salut Flyma , je trouve que , pour un débutant ( c'est toi qui le dit ) , tu choisis d'emblée la difficulté . Certes , cette camera sera la seule...
Bonsoir jp , les têtes video d'un camescope sont toutes fabriquées dans le même matériau , quelque soit la marque . C'est de la ferrite , un...
salut , en général , les gens préfèrent être confortés par plusieurs avis . Ici , c'est le même avis qu'homero , à savoir que ces petits carrés...
Salut Dude , effectivement , ce n'est pas du côté du hard qu'il faut chercher le problème, ni d'ailleurs au niveau de la camera . Je capture ,...