Séparer les noms avec une virgule.
Salut , je serais tenté de te conseiller Magix Video de luxe pour le montage . Perso , je ne l'utilise pas mais beaucoup de gens en disent...
salut , je pense que tu n'as pas besoin d'acheter un câble firewire made by Canon . Un tel câble est tout ce qu'il y a de plus standard . Par...
Salut louloux , j'ai bien peur que passer au 1/25 risque d'augmenter encore le phénomène quoique : le mieux est de faire des essais . Je tourne...
Bonsoir , content pour toi . Et rappelles toi aussi : N'utiliser cette K7 de manière préventive que la veille d'un évènement important qu'il ne...
Salut , dur dur de te conseiller car au niveau de l'image , ce sont exactement les mêmes cameras . Seul le traitement de l'information change avec...
Re , bonsoir , et à titre indicatif : comment est l'état de surface de ton mini DVD ?
Salut , windows movie maker est un logiciel de montage ultra basique . Il n'accepte sans doute pas un mélange des genres comme peuvent le faire...
Salut , cette discussion est très intéressante mais il semblerait que vous ayiez oublié un autre défaut du capteur CMos : Les tournages...
Salut , point de vue qui , à mon avis , est aussi le bon . Les horloges à quartz sont très précises mais il y a tjrs une limite à la précision et...
Salut , pour la lecture sur un ordi , tu peux télécharger VLC Media Player . Ce lecteur logiciel possède un réglage du rapport d'aspect donc plus...
Salut , ton APN produit très certainement des fichiers AVC HD ( codec H264 ) encapsulés dans des .MOV . Il est vraisemblable que ce codec ne soit...
Intéressant ta réponse . Et à plus d'un titre car j'utilise aussi Format factory mais pour des conversions de format ( son principal but en fait )...
Bonsoir , en principe , de nbrx projecteurs de marque Elmo possèdent un capteur CCD interne . Autrement dit , pas besoin de projeter . On récupère...
Oui Sissou , tes explications sont , je pense , suffisamment claires . Pour ce soucis , il n'y a pas beaucoup de solutions disponibles pour...
Salut , je ne vois que 2 choses : - Tu n'as pas paramétrer ton projet en Canopus HQ ( Ce codec produit des fichiers nettement plus lourds mais la...
Salut , si tu ne trouves pas ces pièces , saches qu'actuellement , il y a beaucoup de gens qui se séparent de cette camera , sans doute pour...
Salut jeuneplume , non effectivement , le DV et le HDV n'ont que deux points communs : le support d'enregistrement ( la K7 DV ) et le débit video...
Salut , DVD Decrypter est peut être très long mais je pense que tu n'as pas tellement le choix . En effet , celui-ci découpe par chapitres , donc...
Bonsoir , oui et il peut même indiquer le nombre de cigarettes que fume l'auteur du film
salut , non , il n'y aura aucune perte . le fait de l'exporter en .AVI ne réencode pas le signal . En fait le conteneur .AVI va dire au (futur )...