Séparer les noms avec une virgule.
Salut , le fréquence d'image n'a d'importance que si tu comptes partager tes videos avec d'autres personnes ou non . En filmant en 50 i , il n'y...
Re , évidemment , une matte box peut impressionner les invités mais c'est plus lourd et on risque de s'accrocher dans les belles robes des...
Salut Stof , si ton budget est limité et, comme apparement , la qualité d'image n'est pas absolument primordiable , saches qu'il existe des petits...
Salut , je pense que JHL37 a une bonne idée car les modèles Sony Z5 achetés à l'étranger possèdent une commutation PAL / SECAM ( je l'ai lu sur ce...
Salut , les EX 3 , c'est comme les EX 1 , 3 capteurs Cmos . Donc grosse méfiance. Perso , je louerais des tri CCD La qualité max ( mode HQ ) ,...
salut , 100 fois d'accord avec Alcoriza . Ta séquence de 6 Go a été obligatoirement recompressée d'ou une perte de qualité qui doit sans doute...
Re, je dirais la même chose : commence avec une camera . J'ai vu récemment sur ce site une video de démonstration sur le 550 D , sans doute faite...
Re , ce que vous dites sera vrai quand il n'y aura plus aucun TV à tube cathodique en france et , jusqu'à preuve du contraire , ce n'est pas le...
Resalut , en "écumant " un peu le site ce soir , je suis tombé sur une adresse pour SAV Canon : Société VILMA , 72 ,rue du Surmelin 75020 Paris....
salut , pour revenir au sujet du départ , certes , je suis pro-Sony mais je pense que ce ne serait pas beaucoup mieux dans les autres marques . A...
Re , tu peux essayer Format factory V2.20 . Il est gratuit , très facile à utiliser . Faire un essai sur un petit bout de film pour voir si la...
Salut Bernard , je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis. Mais , ce que nous ne savons pas ( en tous cas pour l'instant ) , c'est si notre...
Salut fransali , je pense , vu tes réponses , que tu as compris le truc : - D'un côté le VG10 , certainement très bon mais il faudrait presque...
Bonjour , je tourne et monte des videos de mariage depuis Aout 2005 . Mon expérience me permet de dire que , lors de ces tournages , vous n'avez...
salut , il me semble que c'est ce que je t'avais indiqué hier soir !
Bonjour , je vous décris ici une arnaque très répandue mais pas forcément connue de tout le monde à travers un exemple : - Vous mettez en vente...