Séparer les noms avec une virgule.
Hein ? Pas une news ? Peut-être pas pour toi ? Alors : :jap::jap::jap::jap: Mais c'est du 17/11 pour les humbles lambdas comme nous. Cet objectif...
Oui, c'était ici, message 149. Si c'est bien de lui qu'il s'agit... Mais il est revenu avec une autre conclusion : voir ci-dessus le message 190...
Effectivement, mais bon, l'important est d'avoir attiré l'attention sur cet objectif assez extraordinaire (au moins au sens étymologique du...
salut Atobit, Oui je pense. Déjà, petite expérience perso: il ya (déjà) 2 ans j'ai acheté un "ultra portable", pour l'utiliser en voyage : relever...
@ nestaphe : Désolé !
Idée reçue inexacte ! Ca c'est vrai ! C'est bien de préciser "ouvert". Vu les strictes conditions qui encadrent le droit de grève... Pas mal...
Le français, et pas le... son voisin ? En ce moment même, là, chez ce voisin, c'est pas mal non plus ce qui se passe du côté des tentatives...
officiellement la version DVR pour les Mac silicon n'est pas encore sortie... Alors comment ce Mac mini a exploité DVR ? la version gratuite,...
Définir la beauté ! vaste programme... Redoré, je partage largement tes réactions épidermiques face aux comportements évoqués. Mais tu les...
Absence de stab capteur, pas de prises audio sur le boitier, ceci est peut-être indicatif de la clientèle (et des utilisations..réellement...
Source ? Et ptêt ben qu'il a raison.... On devait s'y attendre, c'est parti pour les polémiques éternelles : ma DS19 elle est bien mieux que ta...
Si donc je ne me suis pas gouré.... ça voudrait dire qu'il n'est pas besoin de se prendre la tête à fabriquer une bague, car on en trouve plein à...
Bonjour, Pas de bagues pour mamiya sekor ? Peut-être dis je une bêtise, mais est ce que par hasard, les objos Mamiya Sekor ce n'était pas tout...
Il semble que dans un premier temps Premiere Pro ne fonctionnera que sous Rosetta 2....donc peut-être pas (pas encore ?) de quoi grimper aux murs....
Ah non ! Ca va pas recommencer !:cry2:
Apatura ne dira rien tant qu'il n'aura pas vu cela en photo !:hello:
Ok, merci, Liquid. Cette latence cela signifie que l'enregistrement commence combien de temps après que tu as appuyé sur le déclencheur ?...
Puisqu'on parle des T5, X5, T7... Juste un témoignage de simple utilisateur "juste amateur" : j'utilise des T5/T7 en voyage pour vider mes cartes...
Je viens de vérifier rapidement également : comme chez Liquid l'enregistrement du son commence 5 images après celui de l'image. (en 50p...)...
Merci Homero et CV21. :jap::jap::jap: Des "leçons" comme ça "on" en redemande ! Et puis ça nous change des dual Iso vrais ou faux.:)