Séparer les noms avec une virgule.
Corso nous précise qu'il ne fait que de l'animalier et qu'il a besoin d'un 100-400 (alors qu'il a déjà un 40-150 f2,8 + 1,4). Je doute donc...
Bonjour Le Chat ! Merci pour ce retour. Peux tu nous en dire plus sur la durée des batteries ? Et puis une question bête : tu exportes dis tu...
Il ya eu plusieurs versions du 100-400 Canon, dès lors qu'il est admis que le pluriel commence à.... deux !. Avec la première version...
bah un vieux truc qui était en avance sur son temps.:D Mon GH5, un vieux truc sorti en 2017 tu te rends compte ! est encore pas si mauvais que...
Pour bien découvrir les fonctions du camescope aller sur le site du fabricant et télécharger le manuel. Pour le Canon XA 50 c'est là : XA50 -...
Comparer l'AX53 à la XA50 est un non sens. Ce serait comme comparer une C200 à une NX80. A mon (très humble) avis, un photographe utilisateur...
Bonsoir et bienvenue sur Le Repaire, Ben oui, mais si tu demandes ici quoi choisir entre Canon et Sony, "on" vas te conseiller Sony.:) Cependant...
Oui, comme tu dis une fille qui a été un des repères de notre jeunesse, comme Maxime Leforestier, qui a bien une soeur nommée Anne, mais née en...
Pas que !
Merci à vous, ceux que j'appelle - sans aucune moquerie - les experts Les utilisateurs plus basiques comme moi apprennent en vous lisant. Tout en...
Merci JL pour cette analyse rigoureuse et objective. Et.... pour ce qui me concerne très pédagogique. Et pour ma question (idiote?) relative à la...
Bonjour, je ne sais pas non plus si pour les experts c'est exploitable. Ce que je vois, sans zoomer, sur mon écran réglé en 2560x1440 : - c'est...
Bonsoir, La 701RC2 est une rotule à base plate, alors sur un trépied avec bol...sans base de mise à niveau, va y avoir un problème. Et puis ce...
Apple a bien dit que la mutation prendrait 2 ans. Ce qui est très long...mais tous y passeront. alors un autre miracle aura lieu ! Steve Jobs...
Tu n'es pas le seul.... c'est très émouvant, surtout quand on est concerné dans son entourage proche. Comment tu ne savais pas que les optiques...
Bonne idée ! manque un élément : filmer à quelle focale ?
Bonsoir, Hello Le chat !:hello: Il ya au Repaire au moins UN possesseur de SH1. S'il passe par là.... Il semble bien que les S de pana ne soient...
Bonsoir, Merci pour cette présentation détaillée. C'est intéressant, et cependant interpelle parfois : - Le boîtier propose maintenant 2 nouveaux...
A la bonne heure... Et à propos, quelque chose à dire sur le sujet : Olympus 150-400mm f4,5 TC 1,25X IS Pro, objectif idéal pour le sport et...
Et si on s'intéressait un peu au contenu de la "news/info/article" au lieu de nous faire un C.C. nerveux sur la forme ?:mdr: