Séparer les noms avec une virgule.
Ce n'est même pas un problème du tout. Si ?
Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais enfin : Meike n'est pas le seul fabricant chinois de ce genre d'optiques "abordables". Ils sont...
A priori oui. Mais attention si ce trépied est un trépied à colonne, ce ne sera pas l'idéal pour la vidéo. Au moins ne pas déployer la colonne !...
Hello ! Corso, Beetrand... Pour les puristes : les "vraies têtes fluides" traditionnelles ne sont pas à roulements à billes, mais à engrenages...
JJ Annaud est un grand réalisateur, je n'ai aucune réserve là dessus... et "le nom de la rose" est un de mes films cultes... Mais je n'ai pas...
Tout à fait d'accord Fifi.:hello: Quant à moi c'est certainement celui qui m'a le plus exaspéré !
Voilà voilà....on arrive ! Eh bien Christhise a bien décrit le phénomène. Pour l'Oly, malheureusement je ne l'ai plus, il a fait partie du "lot"...
Tu as tout à fait raison, L'appel de la forêt est une fiction, tout comme "Le renard et l'enfant" de Luc Jacquet ou "L'ours" de JJ Annaud. C'est...
Et comment ! Lundi 21 sur Arte "L'ours des Karavanke." Enfin un commentaire moins bêtifiant : les animaux ont des petits, voire des jeunes, pas...
On se rejoint totalement.... Quand je l'ai acheté c'était pour le GH2. L'écran du GH5 est plus grand, mais surtout c'est pour des raisons de...
ca c'est sûr ! Et même sans doute 16 giga. Je crois que là on enfonce ne porte ouverte....Des tests des nouveaux Mac M1 il y en a des tonnes sur...
Et c'est ce bien qu'il a fait, Potemkine...sa sélection sur l'I Mac 27 (choix du I7 plutôt que l'I9, et de la 5700xt le montre ). Mais JLB21 a...
+1 ! Si je devais choisir entre les deux proposés (IMac - IMac Pro) ce serait sans hésiter l'I Mac avec l'I7 et la 5700XT... mais si vous pouvez...
Ce que je voulais dire surtout c'est que la plus grande profondeur de champ de la cam (dans le cas de celle-ci) ne dispense pas d'une bonne...
Eh oui, elle s'est bien rendue compte que ce n'était pas un vrai chien !
Ah oui.....je ne connaissais pas. 4kg, bol de 100mm on navigue dans une autre catégorie, et même une autre planète pour ceux qui trouvent qu'un...
Avant de changer pour à nouveau un camescope (Sony z280), j'avais une configuration assez proche de la tienne : - Dans le sac : Pana G9 +grip avec...
Oui "on" peut te le confirmer. Je m'en sers aujourd'hui exclusivement (monté sur le GH5) dès lors que j'ai besoin de focales supérieures à 500mm...
Ben oui, en animalier c'est bien pour ça qu'on l'achète ! (Et en plus parfois on se sert du mode EX sur le GH5) Les 150-600 sont aussi très...
Bonsoir, Par ces temps perturbés, on a tendance à faire plus d'achats de matos que d'images.... Et puis quand même Noël approche. Alors pour un...